Joueb.com
Envie de créer un weblog ?
Soutenez le Secours populaire
ViaBloga
Le nec plus ultra pour créer un site web.
Débarrassez vous de cette publicité : participez ! :O)

L'En Dehors


Quotidien anarchiste individualiste





Crée le 18 mai 2002

Pour nous contacter : endehors(a)no-log.org



D'où venons-nous ?


Nos références
( archives par thèmes )


Vous pouvez nous soutenir en commandant nos brochures :

Les éditions de L'En Dehors



Index des rubriques

Les collaborateurs et collaboratrices de l'En Dehors

Liens

A noter

Recherche

Archive : tous les articles

Session
Nom d'utilisateur
Mot de passe

Mot de passe oublié ?

FICHE TECHNIQUE PETER PLUS HAUT QUE SON CUL
--> EN GENERAL Et en milieu militanto-anarcho-radicalo-gauchiste en particulier
Lu sur Sans Titre Ci-joint un fichier intercepté sur le Tchatteu d'indymedia Wiscounsin et nous vous l'avons traduit parce que les américain-e-s ils/elles pètent grave plus haut que leur cul… Nous l'avions proposé pour le papier cul, organe de propagande d'un groupe d'intellectuel-le-s parisiens à la mode politique, mais illes l'ont censuré… (c'est normal, illes pètent aussi plus haut que leur cul).

Edmont Rushmore : yeah[1], moi j'en ai marre de ces foutu-e-s militant-e-s qui ne réfléchissent pas aux vrais problèmes, et qui font qu'à critiquer la révolution imminente !

Debbie-Rat : oui mais moi je prends un point de vue guevariste, voire Chéïste, et là tu peux pas accuser seulement les militant-e-s, mais aussi les gens, la rue, la populace, le peuple, en somme qui ne fait qu'hocher de la tête pour la servitude…

Malcolm XI : oui je te suis Debbie-Rat, si tu as lu Illich, tu devrais aussi savoir que dans une perspective anti-normativo-couplisto-seveso-techno-sciento-patriarco-capitaliste, le mal du peuple c'est sa propre ignorance de ses fers et de ses humiliations… nous nous devons de rétablir une optique — je dirais une Augenblick — Engelso-kantienne, si ce n'est quantique, non au sens de Niels Böhr, que nous nous devons donc de redonner foi au peuple envers la révolution.

Angela Davis-Cup : hé moi j'ai pas lu Illich…

Edmont Rushmore, Malcolm XI, Debbie-Rat : T'as pas lu Illich, tu devrais, c'est facile à lire tu verras…

Edmont Rushmore : ouais moi je fais une thèse sur lui et l'autonomie, ça fait suite à mon DEA sur Proudhon et l'autonomie, qui faisait suite à ma maîtrise sur L'autonomie et Kurt Cobain.

Angela Davis-Cup : Ouais, j'ai les œuvres économiques de Marx chez la pléiade[2].

Debbie-Rat : O shit, Marx c'est out of date, c'est trop « spectaculaire marchand »[3].

Malcolm XI : ouais j'suis d'accord c'est un peu comme le bio et le commerce équitable, y a des travers quand même.

Angela Davis-Cup : Ouais, de cohérence. Si tu veux être vegan t'es obligé de manger bio, question de cohérence.

Malcolm XI : Moi je crois que le veganisme et l'antispécisme sont insuffisants, si tout souffre dans ce bas monde et que nous voulons survivre pour achever la révolution en cours, nous devons nous nourrir, certes, alors je propose le « tofuïsme », on doit sacrifier le tofu comme seul être à souffrir. Le tofu c'est le top, parce qu'y a 800 recettes différentes à partir du tofu de récup'.

Edmont Rushmore : et pourri, c'est super bon.

Angela Davis-Cup : et une tomate produite par des paysans qui en vivent ?

Debbie-Rat : Elle est lourde, elle ! On te dit qu'il n'y a pas de petit capitalisme. C'est pareil. Quoi ? Non, le prix libre c'est pas du capitalisme.

Edmont Rushmore : De toute façon pour moi, manger exclusivement du tofu, c'est la seule perspective que j'entrevois quand je vais passer du stade de révolutionnaire logé/ nourri par mes parents à celui de révolutionnaire professionnel RMIste squatteur.

Angela Davis-Cup : pour l'instant j'suis prof, mais un jour j'arrèterai et je ferais ça : « révolutionnaire professionnel RMIste squatteur ».

Angela Davis-Cup : Oui mais dites, comment va-t-on faire pour faire du compost sans déraciner les plantes si on ne veut pas les faire souffrir ? Parce que faire du compost pour moi, c'est important quand même. C'est exactement pareil que plastiquer un commissariat, politiquement parlant. C'est même plus dur en vérité.

Malcolm XI : ouais moi je veux plus qu'existent les flics. J'vais courgetter un commissariat, j'te dis. Et la sécurité c'est de la merde, ouais moi j'ai grandi dans la jungle avec les loups et les lions et je te dis cash que je saurai me défendre sans appeler la police, et sans gun, juste avec des lances massaï biodégradables et du wendo que j'ai piqué sur un site féministe. Et puis les gens, ils sont naturellement bons, alors si y avait plus de flics, tout irait mieux.

Debbie-Rat : Euh, ouais, je vous rappelle que la dernière fois, au squat, on était débordé, alors on a appelé les flics.

Angela Davis-Cup : Mais parce que c'était dans un squat d'artistes de merde. Les squat d'artistes, c'est de la merde, c'est pas politique. Les artistes, faut qu'ils deviennent politiques, parce que nous, on sera jamais artistes ! Plutôt crever !

Malcom XI :T'as trop raison…Tu sais d'ailleurs que je bosse sur la métaphysique des fluides vitaux chez les Taïnos, ils ont exactement les mêmes problèmes…Enfin si t'adoptes mon point de vue, quoi.

Debbie-Rat : Ouais mais toi, tu es toujours dans tes textes et tes bibliothèques. Moi, tu vois, je suis une vraie révolutionnaire, pas un de ces sociaux-traitres qui sauvent les gens au lieu de les pousser à se rebeller… Fuck les réformateurs !

Edmont Rushmore : Moi j'dis que Al-Zarkaoui et Ben Laden, sont à la pointe de la Lutte des Classes…

Debbie-Rat : ouais on ferait mieux de nous inspirer de leurs pratiques, pour pas nous faire écouter en permanence par les RG… Moi je suis sûr que Mon téléphone est sur écoute, à cause de la dernière fois où on a collé des affiches, celles qui disaient que L'Etat c'est cracra et Papa c'est caca… marre de me sentir toujours surveillée à cause de nos actes dangereux envers le capital. Ils ont même pris mes empreintes sur le pot de colle, j'en ai ras le bol de ce fichage, mes empreintes, et mon ADN c'est, au sens de spinoza, une voie d'expression de mon intimité qui est sacrée éthiquement et humainement...

Angela Davis-Cup : ouais, moi je crois qu'on devrait faire gaffe même sur internet, à cause de la dernière manif, où on s'était armés de posca et de sérum phy. Tu te rappelles quand on a essayé de déborder les keufs et qu'ils ont grave flippé ! Je suis sûre que maintenant ils nous ont à l'œil, on est trop à la pointe de la subversion, faut nous y faire… en plus je suis trop grillée avec mon keffieh d'émeute, même si j'ai trop la classe palestinienne…

Malcolm XI : si tu flippes pour internet, t'as qu'à te faire une adresse sur no-log ou sur poivron, comme moi. C'est là que sont tous les militants. C'est trop crypto-militant. Même la NSA, elle peut pas nous choper là dessus… et puis c'est des sites free tu vois, donc c'est mieux. Enfin, en attendant les greencomputers.

Edmont Rushmore : d'ailleurs à la dernière réu à propos du sabotage du Salon des Nouvelles technologies, on aurait du retirer les puces de nos portables, ça craint trop.

Angela Davis-Cup : Non je crois pas que ça les intéresse. C'est pas stratégique pour eux de nous arrêter là dessus. Sinon avec le nombre qu'on est, on leur ferait trop mauvaise pub. Ils oseront pas nous réprimer sur un sujet aussi sensible et top-révol'…

Debbie-Rat : Mais en revanche, notre action manifestive avec une Batttucada contre les conditions de détention des camarades d'Action Directe, là, faudra être prudent, sinon c'est une perquiz' assurée et chez moi j'ai trop des trucs de guerilla, plein de Poscas, un tract de tiqqun, et des photos de la RAF sur mon Ordi en écran de veille…

Edmont Rushmore : ça serait classe qu'on se fasse arrêter quand même, je me ferais bien une garde à vue, pour sentir l'effet que ça fait… éprouver avec mon corps, you know…

Debbie-Rat : j'ai essayé la dernière fois, ouais, moi j'ai jeté une bouteille de coca dans une manif sur les flics ! C'était à Bezouce. Et bien sûr France2, ils le disent pas mais y'a une vidéo sur bezouce.Indymedia.org

Malcolm XI : ouais, moi j'ai même un poster d'Anti-France avec des gens en cagoule…

Edmont Rushmore : AntiFrance, je kiffe grave ! La France c'est trop une dictatutre, un Etat bananier, un totalitarisme latent post -moderne, comme dit Habermas, dans sa théorie sur l'espace communicationnel ! Je veux que crèvent la France et ses impôts, et ses chiens policiers, et ses métro, et ses pollutions de la couche d'ozone… et si demain y avait plus d'Etat t'inquiète je gère les crises diplomatiques internationales mieux que Condoleeza Rice, avec des structures non-aliénantes et modelables par horizontalité. On serait les premiers pacifistes à disposer de la puissance nucléaire si je gouvernais, ou si on s'autogouvernait tous main dans la main, et on ferait des lois qui aboliraient le droit à guerre atomique et à la méchanceté. C'est ça le vrai post-anarchisme de gauche !

Angela Davis-Cup : mais tu parles sans savoir, t'es même pas prolétaire, t'es jamais allé en banlieue et tu veux faire la révolution !

Edmont Rushmore : mais si je suis prolo et même plus que toi ! moi j'habite près du métro Louise Michel !

Angela Davis-Cup : Merde, moi ça me fait chier, la hausse des loyers. Dans mon quartier, y'a plus de prolos, y'a que des bobos.

Debbie-Rat : ouais, mais tu voles même pas sur les étals du marché. T'es une conne, qui croit que les petits capitalismes sont tolérables ! alors que même le plus petit des artisans devrait apprendre à se passer de l'argent demain. C'est simple pourtant…

Angela Davis-Cup : on est bien arrivés à se passer de savoir faire quelque chose, nous !

Malcolm XI : moi par exemple j'ai plus peur de voler. Et je te dis que mon tarama est cent fois meilleur depuis que je le chourre… si tu volais plus, tu pourrais lire Ellul comme moi, et tu verrais qu'il nous met en garde contre la technique et le technicisme et leur monde de merde… Maintenant je suis un faucheur volontaire ! Hé, hé. Vive la fauche !

Debbie-Rat : Ouais j'ai pas lu Ellul, mais bon…

Malcolm XI : T'as pas lu Jacques Ellul ! Quoi ! Y'a une version pdf sur le site autogéré de notre groupe. T'as qu'à la télécharger ! Au lieu de passer ton temps à télécharger l'intégrale de Peter Watkins sur Emule…

Edmont Rushmore : moi le téléchargement je trouve ça cool, ça fait crever les grandes maisons de distribution… j'ai trouvé tous les discours de Castro et tous les documentaires sur Foucault !

Angela Davis-Cup : je fais des efforts, maintenant je suis contre le travail salarié de manière cohérente, puisque je travaille comme pionne à l'éducation nationale, parce que les consciences et les corps c'est dès l'enfance qu'il faut les rendre disposés à la communisation des comportements…

Malcolm XI : ouais mais si tu veux être vraiment cohérent tu devrais trouver le moyen de toucher les assedic… ou le RMI, tip top revol' le RMI ! Moi je me sens fier d'être parasite de ce monde de merde. Et puis mon engagement est social, donc en fait je suis pas tout à fait un parasite, je suis payé pour mes actions bonnes pour la société toute entière, selon mon point de vue, you know…

Angela Davis-Cup : ouais ! Burn France burn ! et de toute façon pas besoin d'avoir travailé en usine pour voir que c'est très très dur.

Edmont Rushmore : sans parler des syndicats ! tous des laches ! ils ont peur de foutre les travailleurs dans la merde, ils feraient mieux de faire baisser les besoins économiques, parce que si les travailleurs ne s'achetaient pas des écrans de télé plasma à crédit, ils pourraient plus souvent faire grève !

Debbie-Rat : moi j'arrive enfin à vivre avec moins de 6 euros par jour, grâce à la récup' de légumes, au Secours Pop, au syphonnage de poids lourds.

Malcolm XI : moi la récup ça me fout la moute, j'ai la chiasse pendant des semaines après une semaine de courgettes…

Angela Davis-Cup : la moute c'est révolutionnaire, t'as pas fait le chiapas, toi, ça se voit. Là bas la chiasse c'est une contrainte de la lutte avec laquelle il faut vivre. C'en est même une composante essentielle…

Malcolm XI : ouais chier dur c'est spectaculaire marchand !

Malcolm XI : moi je viens d'arrêter d'acheter des fringues, je récup' tout et comme ça je trouve trop de la belle sape à emmaüs, des marques à 2 euros et tout…

Debbie-Rat : mais moi parfois je me dis qu'heureusement que mes parents m'aident et que je n'ai jamais manqué de rien dans mon enfance, sinon j'aurais connu la misère et je serai comme ces jeunes morts de faim qui veulent réussir à tout prix en cautionnant les licenciements et en se comportant comme des requins ! tous des Eichmann du capitalisme de merde !

Edmont Rushmore : Moi je renie peu à peu tous mes potes du collège et du lycée… au nom de la révolution, parce qu'ils sont restés grave enfouis dans le capitalisme. Ils ont même des Nike. Et ils matent des films hollywoodiens et ils ont des sales blagues de merdes sexistes et homophobes. On dirait les notres sur les trotskistes. Au fait tu connais l'histoire des deux trotskistes qui sont de chaque côté d'une rivière ?

Malcolm XI : t'as grave raison ; la dernière fois j'ai chopé mon petit frère en train de lire du Edika, et des Fluide glacial, cette littérature du diable sexiste et divertissante ! je m'étais pas rendu compte à quel point Jean Claude Tergal participait à la pacification des affects barbares ! Et Sœur Marie Thèrèse des Batignolles. C'est graaave !

Edmont Rushmore : moi je me sens mieux depuis que je sais qu'Albator est une série transgenre, qui luttait pour l'androgynie militante…

Debbie-Rat : oui il faut déconstruire les bandes dessinées et toute forme d'art populaire récupérée par le complexe militaro-industrialo-esthétique ! déconstruisons nous ! devenons laids et puons ! ayons froid et faim ! n'aimons plus ! ne ressentons plus rien que les affects sauvages approuvés en collectif par consensus ! multiplions les autocriques et critiquons nos méthodes d'autocritique jusqu'à la guerre civile internationale pour la révolution !

Angela Davis-Cup : ça c'est révolutionnaire, déconstruire, et peu importe si on n'a plus rien, plus aucun critère et plus aucune relation affective dans la durée, tout ce qui compte c'est de tout déconstruire sans tenir compte de la valeur bourgeoise de traumatislme ou nos peurs de solitude ! Sus à nous-mêmes, désintégrons nous dans le collectif pour le collectif par le collectif

Edmont Rushmore : Ouais, ouais ! je crois vraiment que là bientôt, c'est sûr, ça va péter !

Angela Davis-Cup : Toutes les révolutions ont échoué, d'accord, mais nous, c'est différent ! Vu qu'on ne dit plus « enculé » ou « gonzesse », on va trop réussir.

Malcolm XI : clair. On commence à être beaucoup ! le nombre de partisans à notre cause ne cesse d'augmenter : rendez vous compte que dans notre groupe politique, on doit être 30 en noyau dur mais avec le réseau ça fait au moins 2000, rien qu'en France. D'ailleurs c'est pour ça que dans le nom de notre groupe il y a « mondiale ».

Debbie-Rat : on doit encourager la diversité des luttes, même si on s'habille tous pareils, ils nous faut garder une pluralité de sentiments conformes à l'anticonformité … Vive l'anticapitalisme des affects !

Edmont Rushmore : Nous on est un groupe qui se bat contre la normativité affective et politique alors on a des normes qu'on se choisit nous-mêmes, on est des autonomes autonormés…

Angela Davis-Cup : Et pour nous assurer dans nos luttes nous devons cesser de cotoyer des associations féministes ou de mal-logés ! on n'a pas besoin d'assoc' pour fréquenter des SDF, nos revendications sont tellement proches des leurs, par essence ! Comme nous, ils se lavent les cheveux au savon et non au shampoing bourgeois, et aussi peu souvent que nous, même combat !

Malcolm XI : Et en plus les assoc' elles féminisent même pas leurs textes ! alors-e que c'est-e trop-e simple de lire un/e phrase féminisée comme « les group-e-idu-e-s alternatif-ve-s résisteront-e à l'attaque mené-e par le/la gouvernement (composé-e de salaud-ope-s capitalistEs ) contre les/las squathereux-se-s », par les mot-e-s comme par les acteEs !

Angela Davis-Cup : oui mais moi je ne veux pas frayer avec des faux révolutionnaires, qui n'auraient pas, comme moi, choisi la voix de l'émeute par grandeur d'âme et bonté génétique… Ne pas m'accoquiner avec des personnes qui auraient moins déconstruit que moi… je veux que ce soit toujours aussi intimidant et difficile de parler avec moi quand je suis en groupe, que je me sente supérieure en lisant dans le regard des nouveaux militants cette impression de ne pas pouvoir me suivre dans la lutte tellement je suis forte…

Malcolm XI : on n'a qu'à porter tous des dreads et des casquettes noires, comme ça on se reconnaitra entre radicaux… ça, plus l'odeur !

Angela Davis-Cup : non plutôt en faux bourgeois abandonné dans une armoire, style tweed qui pue ou chemise et fut' de cadres de récup'.

Malcolm XI : moi j'm'en fous j'suis autonome, j'ai mon camion. J'ai les fringues pour chaque situation.

Debbie-Rat : on a bien fait de virer Bonnie et Clyde du groupe, ils avaient voté PS aux régionales, c'est vraiment des suppôts du capital. Moi, ma carte de vote elle me sert à faire des filtres pour mes pétards issus de cultures biologiques et récoltées en mafia équitable.

Edmont Rushmore : Et moi, j'ai voté FN pour attiser la lutte !

Malcolm XI : Trop cool, si Sarko prend le pouvoir, nous, on prend le maquis !

Angela Davis-Cup : il sera jamais élu sarko, à la télé ils disent que de la merde, comme dans les journaux, moi je le sais, je l'ai vu quelque part. Mais tout ça c'est grave spectaculaire marchand.

Edmont Rushmore : Moi je dis que si on veux pas stagner, il nous faut un squat en ville et un pied à terre à la campagne, une base de repli, un foyer de désertion, un quartier général de la lutte…

Malcolm XI : Ouais une place forte et à l'abri de la civilisation du chaos, ou nous pourrions autoproduire notre bière…

Angela Davis-Cup : en parlant de ça j'ai décidé de faire une réu anti chefferie pour nous préparer à l'anarchisme des campagnes… et si vous venez pas ça va chier, déjà que moi je peux pas à cause de ma réu de flower boxing. Mais vous pouvez commencer, y a une brochure.

Edmont Rushmore : Et on pourrait faire un groupe plantes médicinales…

Angela Davis-Cup : oh ! oui ! Et on fera des brochures subvesrsives de plantes à infuser ! On la mettra dans notre bibliothèque alternative où y a déjà 7000 brochures éditées, chacune à plus de 6 exemplaires !

Debbie-Rat : Ouais ça c'est important, à mort les médecins, ouais et même si je tombe malade je préfère crever que de faire une radiographie. Il nous faut agir contre la medecine en nous réunissant deux fois par an pour parler de ça, il faut agir !

Edmont Rushmore : moi je veux pas que mes enfants naissent dans ce monde de merde avec des chirurgiens tout puissants ! je veux des enfants nature et découverte pure souche moi !

Malcolm XI : Les enfants c'est génial. Les tiens, angela, ils sont trop cools. Pourquoi ils viennent plus au fait ?

[1] Nous avons laissé les expressions idiomatiques telle que « yeah » qui se traduit très mal par «carrelage », et dont porc-épic ne révèle pas toute la richesse.
[2] En français dans le texte.
[3] En Debord dans le texte.
Ecrit par provisoire, à 00:20 dans la rubrique "Pour comprendre".

Commentaires :

  ibubolo
24-05-06
à 15:31

les in parlent aux hasb'in, ou chronique de l'automutilation chez les yakaferkomoa

sérieux je sais pas qui c'est qu'est le plus à plaindre... les débiles qui ont écrit ça ou les débiles qui en ont fait un article ?

à moins que cela soit le fruit d'un brainstorming de gens super intelligents qui ont écrit cela de toute pièce pour nous montrer comment qu'y sont au dessus de tout ça...

...bref, ça sent la radicalité à plein rectum

Répondre à ce commentaire

  provisoire
24-05-06
à 15:41

Re: les in parlent aux hasb'in, ou chronique de l'automutilation chez les yakaferkomoa

Je crois que c'est juste de l'autodérision (automutilation, peut-être), mais bon, à force de se prendre au sérieux...
Répondre à ce commentaire

  Anonyme
24-05-06
à 16:00

trop poilant

c'est du vieux pneu qu'ils ont infusé!!
ils devraient arreter de lire.
c'est comme l'histoire du mec qui comprend ton psycho parce qu'il a tout lu freüd!!

a la lecture il est vrai qu'on peut se demander si c'est une blague ou d'autentiques crétins décérébrés!!

m'enfin ça détend.
Répondre à ce commentaire

  Cercamon
24-05-06
à 19:37

Re: les in parlent aux hasb'in, ou chronique de l'automutilation chez les yakaferkomoa

Et ben moi ça m'a beaucoup fait rire.

Tu sais Ibubolo, en tant que fils de..., j'en ai vu défiler des révolutionnaires - marginaux - autonomes - nomades - mystiques, même des qui maintenant ont (ou auraient) plus du double de mon âge. Et je peux te dire que le révo... ça vieillit pas très bien en général toujours très bien : ou suicidéEs, ou ont tourné parano-schizo-autisto-dépressifEs. Vraiment. Les seuls qui me semblent avoir aujourd'hui bien et authentiquement (sur)vécu sont ceux qui avaient le sens de l'humour et un véritable soucis de l'autre (même si ce soucis devait les éloigner de la Cause).

Ceci explique pourquoi des amiEs élevéEs dans un milieu nettement plus petit-bourgeois sont aussi nettement plus "radicaux" que moi.

Tu te méfies peut être car il est vrai qu'aujourd'hui tant de cyniques et sinistres opportunistes utilisent ce biais (la dérision) pour faire la morale ;-)

Ce que j'en retiens : s'efforcer de tout faire très sérieusement sans se prendre au sérieux. Si on ne se limite qu'à la première partie, on tourne vite moralisateur, si on se limite à la seconde, on se rend vite cynique.

Désolé pour la morale (puritaine ;-), et je m'excuse aussi pour un ton peut-être un peu trop cafardeux pour un billet aussi joyeux.
Répondre à ce commentaire

  antoaneone
24-05-06
à 22:54

Re: Re: les in parlent aux hasb'in, ou chronique de l'automutilation chez les yakaferkomoa

en gros c'est ce que j'ai deja vu je sais plus combien de fois et y'a franchement pas d'interet cet article, serieusement, vous en voyez?
Répondre à ce commentaire

  Anonyme
25-05-06
à 14:20

Re: Re: Re: les in parlent aux hasb'in, ou chronique de l'automutilation chez les yakaferkomoa

Cercamon , après avoir durement, en ma qualité de Lapin, guerroyé contre toi à cause de ton refus obstiné d'ouvrir une maison close dans ton appartement,  je viens ici, en ma nouvelle qualité de Baobab, pour te dire que j'approuve tes propos.

Baobab  
Répondre à ce commentaire

  ibubolo
25-05-06
à 14:31

Re: Re: Re: Re: les in parlent aux hasb'in, ou chronique de l'automutilation chez les yakaferkomoa

je suis d'accord avec toi Cercamon, mais ce qui est intéressant avec l'humour, c'est quand c'est drôle... et là, tout ce que je lis, ce sont des gens qui pètent mieux que leurs voisinEs...    ...bref un requiem pethomane, une apologie du VENT REvolutionnaire...

ça sent le renfermé et le ruminé.. ça vient peut-être du drôle, mais ça nage dans le sérieux... à ces sujets, j'aurais préféré de simples, mais sérieuses critiques qui ne se cachent pas derrière un humour gauche.

en gros, rien à braire...  je suis juste effaré devant l'effort rédactionnel ; on pourra me répondre que c'est du jeu et que les personnes qui ont produit cela se sont beaucoup amusées...  ...et moi de rappeller que je connais des flics sympas... et de me voir rétorquer que c'est moi le flic, et que bla bla et que bla bla et que blabla...

pourquoi ne pas créer un livre de coloriage révolutionnaire, ça peut-être beaucoup plus drôle et ludique, enfin merde quoi.

Répondre à ce commentaire

  Aldo le justicier
25-05-06
à 19:43

Re: Re: Re: Re: Re: les in parlent aux hasb'in, ou chronique de l'automutilation chez les yakaferkomoa

Mieux que le coloriage,... Jouons dans notre caca, c'est interdit , c'est sale mais ça fait un bien fou.
Répondre à ce commentaire

  ibubolo
26-05-06
à 13:16

Re: Re: Re: Re: Re: Re: les in parlent aux hasb'in, ou chronique de l'automutilation chez les yakaferkomoa

t'as lu groddeck toi
Répondre à ce commentaire



Modèle de mise en page par Milouse - Version  XML   atom