Joueb.com
Envie de créer un weblog ?
Soutenez le Secours populaire
ViaBloga
Le nec plus ultra pour créer un site web.
Débarrassez vous de cette publicité : participez ! :O)

L'En Dehors


Quotidien anarchiste individualiste





Crée le 18 mai 2002

Pour nous contacter : endehors(a)no-log.org



D'où venons-nous ?


Nos références
( archives par thèmes )


Vous pouvez nous soutenir en commandant nos brochures :

Les éditions de L'En Dehors



Index des rubriques

Les collaborateurs et collaboratrices de l'En Dehors

Liens

A noter

Recherche

Archive : tous les articles

Session
Nom d'utilisateur
Mot de passe

Mot de passe oublié ?

Syndicaliste blessé: SUD PTT va porter plainte pour "violences volontaires"
"Lu sur Le Monde : La Fédération SUD PTT et la famille de Cyril Ferez ont décidé de déposer plainte contre X au sujet du militant de SUD PTT dans le coma après avoir été grièvement blessé lors des heurts à la fin de manifestation parisienne anti-CPE de samedi, a annoncé le syndicat jeudi.

La fédération SUD PTT évoque dans un communiqué les "graves blessures qui lui ont été infligées à l'issue de la manifestation du 18 mars, place de la Nation, lors des violentes charges de police".

La plainte, que SUD compte déposer vendredi auprès du procureur de la République, portera sur des "violences volontaires commises par des agents de la force publique" et sur la "non-assistance à personne en danger", a-t-on appris de source proche du dossier.

"La famille de Cyril Ferez, profondément choquée elle aussi, s'associe à notre plainte", précise le communiqué syndical. Sud "organise une conférence de presse, vendredi 24 mars à 15H00 dans ses locaux pour informer des raisons de sa décision et des suites qu'elle entend donner", ajoute-t-il.

"Plus que jamais, il s'agit pour la fédération SUD de dénoncer fermement l'intransigeance d'un gouvernement sourd face aux revendications exprimées par une majorité du pays, la brutalité de la répression policière et d'appeler l'ensemble des jeunes et des salariés à poursuivre manifestations et grèves pour obtenir le retrait du CPE! La prochaine échéance du 28 mars, avec grève générale et manifestations massives, sera décisive!", conclut SUD PTT.
Ecrit par libertad, à 22:03 dans la rubrique "Actualité".

Commentaires :



Modèle de mise en page par Milouse - Version  XML   atom