Joueb.com
Envie de créer un weblog ?
Soutenez le Secours populaire
ViaBloga
Le nec plus ultra pour créer un site web.
Débarrassez vous de cette publicité : participez ! :O)

L'En Dehors


Quotidien anarchiste individualiste





Crée le 18 mai 2002

Pour nous contacter : endehors(a)no-log.org



D'où venons-nous ?


Nos références
( archives par thèmes )


Vous pouvez nous soutenir en commandant nos brochures :

Les éditions de L'En Dehors



Index des rubriques

Les collaborateurs et collaboratrices de l'En Dehors

Liens

A noter

Recherche

Archive : tous les articles

Session
Nom d'utilisateur
Mot de passe

Mot de passe oublié ?

                                                                             La rédaction de l'En Dehors

Vous voulez tout savoir sur la valeureuse équipe qui publie l'En Dehors, eh bien grâce à un cliché pris  par les Renseignements généraux, lors d'une tournée de conférences, voici notre glorieux rédacteur en chef l'âne Martin accompagné de son inséparable claviste Libertad. A noter que cette série de conférences avait pour but de promouvoir la candidature de Martin au poste de député, poste qu'il faillit ravir de peu.

Depuis cet échec Martin s'est tourné vers la propagande anarchiste avec le quotidien l'En Dehors.

Désireux d'être totalement indépendant des puissances de l'argent et de l'Etat, le journal est le propriétaire de son local dont vous pouvez voir la photo ci-joint. Ce local modeste habrite Martin qui ne quitte jamais notre salle de rédaction.

 

 

Comme les anarchistes naturiens du siècle passé, notre local est écologique, tout en bois, construit par nos soins à partir de matériaux locaux. Nous nous sommes inspirés pour sa construction de la cabane élaborée par Fortuné Henry à la colonie d'Aiglemont et de celle où habita Thoreau pendant sa retraite à Walden. On voit que nos inspirateurs sont prestigieux.

Afin de déterminer notre ligne directrice et de créer sur l'En Dehors une page avec des textes de référence de nos illustres prédécesseurs, le comité de rédaction s'est réuni au grand complet, pour  consulter la collection du vieil "En Dehors". Vous verrez au fur et à mesure des publications les résultats de cette réunion.

A noter que le photographe de la scène, le facétieux Bébert à masqué les yeux de Martin !

On ne sait dans quel but.

 

Il arrive parfois que Martin emporté par sa passion dévore toute la collection du journal d'E.Armand, inutile de dire que cet emportement nous coûte cher. Si de généreux lecteurs conservent dans leur grenier des vieux En Dehors, pensez à Martin !



Modèle de mise en page par Milouse - Version  XML   atom