Lu sur
Hacktivist news service : "L'expulsion de Mohamed a (encore) échoué ce matin [1]. Mohamed a quitté Zaventem où il avait été emmené ce matin, et la Police lui a déclaré que son expulsion avait été annulée.
3 personnes étaient présentes ce matin à l'aube (merci à Wendy & Anouchka pour s'être levées à 4h...) pour parler aux passagers en partance vers Lyon.
Le bureau de vente d'Air France a ensuite été prévenu que les passagers avaient été sensibilisés et que par conséquent une éventuelle expulsion ne pourrait être discrète et entaînerait plus que probablement une réaction des passagers.
Face à cette odieuse menace terroriste et n'écoutant que son courage, la représentante d'Air France a alors héroïquement appelés les Forces de l'Ordre qui ont contrôlé les cartes d'ID et ont brièvement amené au poste de l'aéroport Wendy & Anouchka "pour vérification" (une des cartes d'ID était manquante), mais sans aggressivité aucune (pour une fois).
Et voilà, encore une petite bataille de gagnée dans la guerre asymétrique contre l'Office de la Honte et ses sbires zélés...
stef
C.R.E.R. - Bruxelles
http://regularisation.canalblog.com/
Tél : 0496 40 33 09 - 0473 62 87 33
[1] 26 septembre 2005
Source/auteur :
http://antwerpen.indymedia.org/