Joueb.com
Envie de créer un weblog ? |
ViaBloga
Le nec plus ultra pour créer un site web. |
De toutes façons, Villepin ne vient pas pour nous : il vient pour les appareils photos, les cameras, le spectacle.
Quel beau retour à la Sorbonne, le symbole des universités françaises ! Le grand général pénètre fièrement en terrain reconquis, entouré de ses quatre fidèles ministres. Les médias, en rang, éjaculent de bonheur.
Mais celles-eux d’entre nous qui ne demandaient que le retrait du CPE seront là. Car ce grand spectacle de clowns masque mal le mépris affiché par le gouvernement durant ces deux mois. Le fard du Premier ministre, auto-revendiqué différent de Sarkozy, a fondu : nous n’avons pas oublié les coups de matraque, ni l’évacuation violente de la Sorbonne. Encore moins qu’à 26 ans, avec le CNE, nous serons quand même licencié-e-s sans motifs.
Celles-eux d’entre nous qui ne se contentaient pas du retrait du CPE seront également là. Car nous avons toujours la rage. Pour beaucoup, rien ne sera plus comme avant. Et nous n’oublions pas tou-te-s celles- eux derrière les barreaux.
NOUS AVONS TOUT COMPRIS, ET NOUS SERONS LA. TOUTES LES AG. EN COMMUN.
A LA SORBONNE, MARDI 25 AVRIL A 13H.
Commentaires :
lecathare |
solidarité avec tout les jeunes résistants emprisonnés ... le retrait du CPE c'est à tout ces jeunes qui ont subi la violence policiere et les arrestations arbitraires que nous le devons !! oui au sabotage de la venue de villepin à la sorbonne et de ces organes de propagande étatique que sont les médias officiels !!! sabotage !!!
Répondre à ce commentaire
|
à 22:31