L'En Dehors


Quotidien anarchiste individualiste





Crée le 18 mai 2002

Pour nous contacter : endehors(a)no-log.org



Comment publier un article sur le site ?


Comment publier un commentaire à un article ?


Charte du site


D'où venons-nous ?


Nos références
( archives par thèmes )


Vous pouvez nous soutenir en commandant nos brochures :

Les éditions de L'En Dehors



Index des rubriques

Les collaborateurs et collaboratrices de l'En Dehors

Liens

A noter

Recherche

Archive : tous les articles

Session
Nom d'utilisateur
Mot de passe

Mot de passe oublié ?

TRAITÉ EUROPÉEN : BASTA !

Le gouvernement Hollande s’apprête à présenter le Traité budgétaire (Traité pour la stabilité, la coordination et la gouvernance) à l’Assemblée Nationale, montrant le vrai visage de ce gouvernement : poursuivre la libéralisation du "marché européen" au mépris des peuples.

Le Traité de stabilité soutenu par le gouvernement Ayrault est en effet un condensé de libéralisme, dans la ligne de ce que peut exiger la droite européenne. Privatisation des services publics des transports, achèvement de la libéralisation du marché de l’énergie, dumping social par l’obligation de libre-échange avec l’Inde ou Singapour, multiplication des partenariats public-privé, la liste est longue des pilules à faire avaler aux peuples européens !

La fameuse règle d’or, bâtie sur des statistiques économiques absurdes, n’a pour véritable objectif que de permettre aux possédants de pouvoir continuer à s’enrichir sans entrave et sans risque sur le dos des populations.

Alors que la logique économique voudrait qu’on cherche de nouvelles recettes permettant de satisfaire les besoins de chacun, Hollande fait une croix sur tout partage des richesses pour appliquer les pires potions libérales.

Si le gouvernement est prêt à brader encore un peu plus de nos droits à travers ce pacte anti-social, alors il faudra bien que ce soit la rue qui réagisse. Pour cela la grève générale reste le meilleur outil. Comme nos sœurs et frères grecs ou espagnols à nous d’occuper le pavé pour combattre ce traité.

Le Secrétariat Relations Médias de la CNT


Ecrit par libertad, à 21:09 dans la rubrique "Actualité".



Modèle de mise en page par Milouse - Version  XML   atom