Joueb.com
Envie de créer un weblog ? |
ViaBloga
Le nec plus ultra pour créer un site web. |
de 7h30 à 8h30,
le mercredi 10 novembre 2010.
Nous convions tous ceux qui veulent s’opposer à son arrestation et qui veulent sa régularisation à venir sur place. »
"Monsieur le Préfet de Midi-Pyrénées,
Nous vous demandons de revenir sur votre décision de reconduire Yasmina à la frontière.
Nous vous demandons d’arrêter immédiatement la traque policière dont elle fait l’objet et les menaces faites à l’encontre de sa famille pour la retrouver.
Yasmina n’est pas une criminelle ; mais une étudiante méritante du lycée Déodat de Séverac.
Elle montre « une réelle volonté d’intégration, caractérisée notamment par une bonne scolarité, sa maîtrise du français, et une absence totale de trouble à l’ordre public » ainsi que le souhaite le Ministre de l’Intérieur.
Par son travail et les connaissances acquises en France elle est « susceptible de participer au développement de son pays d’origine ».
Yasmina est une jeune fille, intelligente et courageuse qui sera, par sa formation, un jour le ciment indispensable pour une coopération constructive entre la France et l’Algérie.
Nous, les élèves, le personnel du lycée, les parents d’élèves et tous ceux qui souhaitent la régularisation de la situation de Yasmina dans les plus brefs délais, resterons mobilisés ; afin que cette jeune fille puisse envisager un avenir serein grâce à des études sérieuses en France."
Toulouse le 8 novembre 2010
Adresser les pétitions au : Contact : ensemblepouryasmina@laposte.net Comité de soutien Yasmina 26, Bd Déodat de Séverac 31076 Toulouse
Commentaires :
libertad |
Répondre à ce commentaire
|
à 23:31