Joueb.com
Envie de créer un weblog ? |
ViaBloga
Le nec plus ultra pour créer un site web. |
Commencons par le début : ce samedi 27 mars, les fourmis s'activent dans tous les coins. Y'en a qui sculptent le totem ; d'autres qui font de l'acrobatie au 1er, la bouffe et tout ce qui va avec, l'organisation des poubelles, la fabrication de bougeoir, un tournoi de tarot, de la musique. Décor : la cour et le soleil. J'en passe et des meilleurs. Bon tout ca pour dire que si vous venez avec un peu de bonne volonté et des idées, il y aura de quoi faire. Ce soir c'est pareil, vers l'heure de l'apéro, venez vous et vos bouteilles (les verres sont fournis) et si les musicos sont là on pourra occuper en s'occupant drôlement.
Dimanche, c'est pareil avec goûter dansant et inoguration du totem et AG à 19h... lundi : débat sur l'autogestion et l'ouverture de squat et leurs occupations ainsi que d'autres choses. et mardi c'est le procés avec peut-être un expulsion musclée à la clef. A nous de nous organiser.
Il est important de voir comment s'organise le csoa car il est plus que souhaitable que chacun-e prenne part à son fonctionnement. Le cahier de compte rendu d'ag, le journal de bord, le programme des activités, le cahier de coordination (planning des salles, réunions des commissions, toutes bonnes infos...) sont disponnible à l'accueil. Les permanent-es temporaires, les référent-es temporaires des commissions sont à consulter pour tous renseignements du ressort de son mandat. On essaye que l'autogestion se donne les moyens d'exister et qu'elle soit effective au csoa. Il est important que toutes nos énergies trouvent leurs place. Cimer
Le csoa est ouvert de 10h à 22h.
Par contre seul les adhérent-es actifs-ives de l'assoc pourront dormir sur place (décision de l'ag du 25-03-04) Soyons banal : attention au bruit dans la cour ;
Amenez, svp, des choses utiles et bonnes (et si en passant dans la rue vous voyez des objets intéressants ou si vous en avez chez vous qui ne servent à rien, c'est la même.). Soyons banal : attention au bruit dans la cour.
A bientôt et seule la lutte paye.