Joueb.com
Envie de créer un weblog ? |
ViaBloga
Le nec plus ultra pour créer un site web. |
Lu sur : Indy-Italie « FORLI – « Une manifestation préoccupante contre l'Etat ». C’est ainsi que Luca Bartolini, président de l’AN (Gianfranco Fini) pour la province de Forli-Cesena, considère la manifestation qui samedi après-midi partira à 15 heure (Ndt : 14h00) de la gare de Forli pour se terminer devant la prison.
« Déchaînons-nous » est le slogan de la journée, avec en sous-titre : « Quelques unEs des compagnons/nes ont été libéréEs, mais beaucoup d'autres sont encore séquestrés par l'état italien [...] ».
Luca Bartolini avertit : « Si on n'applique pas la tolérance zéro vis-à-vis de ce no global anarchiste, il se créera dans notre ville un dangereux précédent qui apportera un risque contre la tranquillité des citoyens honnêtes ». Alliance Nationale souhaite que les autorités compétentes « répondent avec fermeté à des initiatives en dehors du cadre de la loi avec lesquelles on veut porter des attaques au cœur des institutions » et observe que ces manifestations, qu’alors autorisées, « seraient la dérive politique culturelle d'une gauche antagonique qui tente de détruire les fondations de la vie des citoyens qui se basent sur le respect des lois ».
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
[Voir les articles publié sur anarcotico.net]