Joueb.com
Envie de créer un weblog ? |
ViaBloga
Le nec plus ultra pour créer un site web. |
Lu sur : Anarcotico « Considéré comme faisant partie du mouvement anarco-insurrectionnel « Il teramano de trentaduenne » - C.g. a été identifié et dénoncé auprès du parquet par la police de la ville de Teramo comme étant un des auteurs des dommages causé à des répéteurs de télévision et de téléphone. L’identification est survenue après cinq longs mois de recherche et d’enquête, en se début d’été et grâce à la fondamentale contribution d’experts de la police scientifique…
Pendant les comparutions de C.g., celui-ci a contesté l’accusation de « dommage aggravé. »
Les enquêteurs avaient été mis en « planques » en janvier suite aux constats et plaintes « Directorial » des opérateurs de téléphonie Telecom, Omnitel et Wind, de l'Enel, de la RAI et de Mediaset, suite aux dégâts occasionnés sur des répéteurs installés dans une cabine situé sur la colline de Magnanella : Des inconnus y avaient pénétré et commis l’irréparable ; du démontage dans les règles et des graphitis sur les murs !
Des faits analogues s’étant déjà produits le 27 mai dans la cabine du mont Crognaleto.
Selon le magistrat Lucio Di Cicco, c’est l’ébauche d’une « stratégie contre le droit, que d’attaquer les symboles du progrès du capitalisme et de la globalisation, comme le sont les répéteurs de téléphonie mobile et des télécommunications. »
Il Messaggero