Joueb.com
Envie de créer un weblog ?
Soutenez le Secours populaire
ViaBloga
Le nec plus ultra pour créer un site web.
Débarrassez vous de cette publicité : participez ! :O)

L'En Dehors


Quotidien anarchiste individualiste





Crée le 18 mai 2002

Pour nous contacter : endehors(a)no-log.org



D'où venons-nous ?


Nos références
( archives par thèmes )


Vous pouvez nous soutenir en commandant nos brochures :

Les éditions de L'En Dehors



Index des rubriques

Les collaborateurs et collaboratrices de l'En Dehors

Liens

A noter

Recherche

Archive : tous les articles

Session
Nom d'utilisateur
Mot de passe

Mot de passe oublié ?

Succés pour la seconde pute pride
Plusieurs centaines de prostituéEs ont battu le pavé ce samedi 17 mars pour la seconde édition de la Pute Pride. Nous dénonçons l’oppression que nous subissons quotidiennement depuis l’entrée en vigueur, il y a maintenant 4 ans, de la Loi sur la Sécurité Intérieure qui pénalise le racolage passif et nous nous opposons au projet du Parti Socialiste de pénaliser nos clients.


Aussi bien la droite prohibitionniste que la gauche abolitionniste ont pour volonté de nous supprimer. Les conséquences de ces politiques sont toujours de nous clandestiniser laissant la porte ouverte à tous les réseaux et proxénètes.

Il est important de souligner que pour la seconde édition de la Pute Pride, l’ensemble des associations de travailleuses du sexe françaises et européennes s’étaient associée à l’évènement.

Parmi les participants, on pouvait noter la présence de Cabiria, Grisélidis, le Pastt, Femmes de droits-droits des femmes, mais aussi les représentantes d’associations hollandaises, suisses et suédoises, ainsi que le soutien de Jean-Claude Legrand (Adjoint au maire du IXème arrondissement), de Resistons Ensemble, du Comité IDAHO, d' Act Up-Paris et des Soeurs de la perpétuelle Indulgence.

Les nouvelles féministes ont aussi participé à la manifestation, il s’agissait entre autres de membres des Furieuses Fallopes, du Collectif Contre le Publisexisme et des Panthères roses, qui contrairement au mouvements abolitionnistes, prêtent une oreille attentive à nos revendications.

Les médias et l’ensemble de la classe politique semblent vouloir rester muets face à nos revendications. Nous avons pourtant envoyé à tous les candidats un exemplaire de notre livre « Fières d'être putes » qui liste l'ensemble d'entre elles ainsi que notre argumentaire et la Déclaration des Droits des travailleuses du sexe réalisée pendant la conférence européenne des sex workers. A ce jour nous n'avons toujours aucune réponse.

Contacts : Maîtresse Nikita 06 60 08 34 67 – Thomas Slut 06 66 63 43 70

Pour plus d'informations, notre site www.lesputes.org

Lire également l'article de Cybersolidaires
Ecrit par libertad, à 22:57 dans la rubrique "Actualité".



Modèle de mise en page par Milouse - Version  XML   atom