Lu sur
Indymédia Paris : "Sous l’impulsion des actions de résistance à l’exclusion occasionnées par une partie de la jeunesse, nous - groupe d’étudiants, professeurs, salariés, rmistes et chômeurs- sommes réunis au département de philosophie de Paris 8 afin de dénoncer la politique de division et de répression actuellement imposée. Nous exigeons immédiatement :
L’amnistie des condamnations « hâtivement » infligées à ces jeunes
L’arrêt de l’Etat d’urgence et du couvre feu inappropriés et fantaisistes
Le retrait de la loi visant l’abaissement de l’âge légal du travail à 14 ans
Dans ce but, nous avons l’intention de porter nos revendications et de vérifier la régularité des procès en cours au Tribunal de Grande Instance de Bobigny.
Nous appelons chacun dans son quartier, école, cercle d’amis, association, organisation politique ou syndicale et sur son lieu de travail à se rassembler à leur tour en collectif afin de se constituer en force de proposition et d’action.
Nous vous proposons de nous réunir le *mercredi 16 novembre à 18h* au département de philosophie de Paris 8 (2, rue de la Liberté, Saint Denis), dans la *salle A028* pour débattre des propositions et mettre en place les actions appropriées à l’ensemble des revendications.
Collectif 1011
Saint Denis, le 10 novembre 2005