Joueb.com
Envie de créer un weblog ? |
ViaBloga
Le nec plus ultra pour créer un site web. |
Fabien, militant du groupe «Nosotros» de l’Organisation Anarchiste dans le Comminges doit passer en procès à Saint-Gaudens le 1er mars 2018 à 14H.
Lors de la tenue d’une table d’information sur le compteur Linky , le 16 novembre 2017, Fabien a été menotté et placé en garde-à-vue durant 7 heures au commissariat de Saint-Gaudens. Les policiers qui sont venus l’arrêter voulaient ficher son ADN.
Plus d'une année après son passage au Tribunal Correctionnel de Toulouse (pour avoir entravé l'interpellation violente d'un sans abri durant la période du mouvement social contre la loi travail), la justice de classe remet le couvert en se servant de l’arsenal répressif qu’elle a à sa disposition !
Le prélèvement ADN vise très largement à la répression des militantes et des militants du Mouvement social et du Mouvement syndical.
Nous appelons l’ensemble des individus et organisations qui luttent contre toutes les dérives autoritaires passées et actuelles à manifester leur solidarité militante avec notre camarade Fabien.
Voici le lien de la pétition de soutien à notre camarade :
http://refusdufichageadnsolidariteavecfabien.wesign.it/fr
Groupe Puig Antich 66
Organisation Anarchiste