Joueb.com
Envie de créer un weblog ?
ViaBloga
Le nec plus ultra pour créer un site web.
Débarrassez vous de cette publicité : participez ! :O)

L'En Dehors


Quotidien anarchiste individualiste





Crée le 18 mai 2002

Pour nous contacter : endehors(a)no-log.org



D'où venons-nous ?


Nos références
( archives par thèmes )


Vous pouvez nous soutenir en commandant nos brochures :

Les éditions de L'En Dehors



Index des rubriques

Les collaborateurs et collaboratrices de l'En Dehors

Liens

A noter

Recherche

Archive : tous les articles

Session
Nom d'utilisateur
Mot de passe

Mot de passe oublié ?

Solidarité anti-fichage ADN
--> COMMUNIQUÉ Union Régionale des Languedoc et Roussillon de la CNT
L'Union Régionale des Languedoc et Roussillon de la CNT appelle à soutenir plus fort encore Benjamin Deuceninck dans son refus du fichage génétique dont il fait l'objet de la part de l'appareil politico-judiciaire de l'état français.

Notre camarade Benjamin Deceuninck, suite à un arrachage de betteraves transgéniques à Avelin dans le Nord, et, à une première condamnation pour ce fait, a été condamné en première instance à 500 € d'amende (le 25 août 2006) pour avoir refusé le fichage génétique, et repassera devant les juges à Nîmes le 28 novembre 2006 à 9h en appel.

L'Union Régionale Languedoc et Roussillon de la CNT, dans sa logique de pratique syndicale et libertaire, appelle à mobiliser le mieux possible pour exprimer la solidarité à notre camarade, ainsi qu'à exprimer clairement notre refus du flicage génétique en voie de généralisation dans cette société que nous combattons. L'UR-CNT, dans ce sens, appelle à se rassembler devant le tribunal de Nîmes, le 28 novembre 2006 à 9h, pour soutenir Benjamin.

Une fois de plus, la CNT des Languedoc et Roussillon, tient à apporter son soutien total à Benjamin, et à affirmer qu'il ne doit surtout pas être seul à refuser les méthodes autoritaires et ce fichage. Pour cela la CNT appelle à soutenir Benjamin pour son procès et appelle à intensifier l'action contre les OGM, les nanotechnologies, la répression et le flicage de l'opposition au système capitaliste.

Pour plus d'informations : http://refusadn.free.fr refusadn@free.fr

le 14/11//2006 Union Régionale CNT Languedoc-Roussillon

Union Régionale CNT Languedoc-Roussillon C/° CNT66 HLM St Mathieu cour F 39 rue des Rois de Majorque BP 90256 66002 Perpignan cedex

Confédération Nationale du Travail http://www.cnt-f.org

Ecrit par cnt63, à 08:01 dans la rubrique "Actualité".



Modèle de mise en page par Milouse - Version  XML   atom