Les relations avec le voisinage sont bonnes : certains, heureux de voir le terrain propre et ses abords entretenus, les soutiennent et les encouragent dans leur lutte ; en effet, ils comparaîtront devant le tribunal d’instance du Havre le 26 mai prochain.
Il faut savoir qu’il s’agit de la deuxième expulsion dont sont victimes les Rats Sans Blé puisqu’ils avaient déjà été expulsés d’une grange abandonnée qu’ils étaient prêts à acheter.
Ce que demandent les Rats Sans Blé est pourtant simple : un toit pour vivre dignement et pouvoir continuer leur travail associatif. Afin de les aider à se faire entendre,
- Mobilisons-nous en participant au rassemblement, sur le terrain samedi 20 mai à partir de 18h (contact au 06.20.28.34.45 ou 06.12.96.92.42)
Et signons la pétition de soutien
Les Rats sans Blé nous précisent que le rassemblement aura lieu sur leur lieu de vie, à Sorquainville, sur la route Yvetot/Fécamp. Prendre à gauche dans Ypreville-Biville, faire environ deux kms jusqu’à un carrefour et prendre la direction Valmont. Vous trouverez Les Rats Sans Blé, à environ trois kms.