--> ZONE TEMPORAIREMENT SAUVAGE 14, 15 et 16 mai 2005, Rencontre anticivisationnelle Les rencontres vont avoir lieu à Valencia, près de la ville de Valencia, sur le littoral méditerranéen
Lu sur
Indymédia Paris : "ZONE TEMPORAIREMENT SAUVAGE 14, 15 et 16 mai 2005, Rencontre anticivisationnelle Les rencontres vont avoir lieu à Valencia, près de la ville de Valencia, sur le littoral méditerranéen. Nous pensons qu'il pourrait y avoir deux genres de débats : ça commencerait le matin avec une courte introduction animée par quelqu'un qui aurait déjà participé à une lutte ou une expérience quelconque ; cette introduction pourrait servir de point de départ au débat. Par la suite, il y aurait un autre débat-discussion plus général qui pourrait avoir lieu en fin d'avant-midi ou au début de l'après-midi afin de mettre en commun les idées et les pratiques. Et dans l'après-midi des ateliers pratiques.
14 Mai- matin : bienvenue aux participantes et participants. Une première réunion pour décider de la programmation. Début d'après-midi : débat sur les politiques du développement introduit par quelqu'un qui connaît le sujet de Itoiz. Nous pensons aussi qu'il pourrait y avoir une autre personne d'une autre infrastructure "d'œuvre publique". Fin d'après-midi : ateliers pratiques.
15-Mai matin : débat sur l'action et les façons d'agir qui serait introduit par quelqu'un qui parlerait des luttes contre les OGM ou d'antiespécistes. Début d'après-midi : débat sur les relations internationales qui serait introduit par quelque uns de Solidaridad con Papua ou bien des Mapuches. Fin d'après-midi : ateliers pratiques.
16-Mai matin : débat sur les possibilités d'un réseau de relations anticivilisationnelles. Début d'après-midi : mise en commun pour échanger ensemble. Début des au-revoir. Fin d'après-midi : performance neoluddite.
Ateliers déjà concrétisés : agriculture biologique, mankala, la crise énergétique, botannique appliquée, exemples de nanotechnologie, propulseurs paléolitiques appliqués au monde d'aujourd'hui, faire du savon, criptographie sans ordinateur. Il faut amener des assiettes, des ustensiles, sacs de couchage et tentes. Il y aura de la bouffe végétarienne avec option vegan, et nous aurons besoin d'aide pour la préparer. Les soirées et les nuits sont pour les relations personnelles et la fête. Le lieu exact et la programmation seront difusés quelques semaines avant.
POUR PLUS D'INFORMATIONS : écrire à llavors@nodo50.org