Pour la septième année consécutive, le collectif antifasciste et anticapitaliste réuni autour de la revue Barricata vous invite à venir fêter la révolte durant trois longues soirées. Le premier acte se déroulera dans la rue, le Jeudi 21 juin, à l'occasion de la fête de la musique. Ce sont les groupes punks parisiens Cartouche, Brixton Cats, BMG et Kronar Crew qui ouvriront le bal.
Le lendemain, Vendredi 22 juin, nous poursuivrons à la Maroquinerie (23, rue Boyer - 75020 Paris), avec Tulamort (punk, Paris), Nevrotic Explosion (punk hardcore, Rennes), Subhumans (punk, Londres)
et Inner Terrestrials (reggae-punk, Londres).
Le Samedi 23 juin, ce sont les Bordelais de Los Foiros (oi !) et les Berlinois de Frontkick (punk) qui lanceront les hostilités.Puis, Brigada Flores Magon (street-punk) jouera une partie de son nouvel album (qui sortira en septembre) avant de laisser place, pour la première fois en France, au groupe romain Banda Bassotti (ska-punk).
Dans le cadre du festival, un atelier sur les violences faites aux femmes se déroulera au Cicp (21 ter, rue Voltaire) les Vendredi et Samedi après-midi.
À La Maroquinerie, le Samedi 23 juin, à 16 heures, le collectif projettera le film « Galères de femmes », suivi d'un débat sur la prison, en présence de Jean-Michel Carré, réalisateur du film.
Les places sont en vente dans nos réseaux, notamment sur notre site
http://www.barricata.org et dans les points de vente officiels.
Pour tout renseignement : rashparis(a)hotmail.com
Amicalement,
Brigada Flores Magon