Joueb.com
Envie de créer un weblog ? |
ViaBloga
Le nec plus ultra pour créer un site web. |
lu sur hns-info. : " Voici des nouvelles de la grand-mère de Victor, scolarisé aux 3 bornes, et qui ne peut plus aller le chercher à l’école, puisqu’elle est en centre de rétention !Madame Meiling HUANG, épouse DAI (58 ans) est entrée en France en 1990, avec ses 3 enfants, dont le papa de Victor, Mingwu DAI, et vit avec toute sa famille - mari, enfants et petits-enfants, à Paris.
Malgré plusieurs demandes, et l’ancienneté de sa présence en France, cette famille n’a toujours pas été régularisée, tout au plus quelques titres provisoires pour Monsieur Shaoyou DAI, le grand-père de Victor, malade des yeux...
Victor, né à Aubervilliers en 2003, a deux petis frères : Enrique, né grand prématuré en 2004 (à Montfermeil) et qui n’est jamais sorti de l’hôpital depuis sa naissance (pathologie digestive très grave, disent les médecins), et Dylan, né en novembre 2006, à Paris.
Victor est scolarisé depuis la rentrée 2006 à la maternelle des 3 bornes, et s’est fait pleins de copains.
La vie de toute cette famille est incontestablement ici, et Madame DAI en est l’un des piliers. C’est elle qui s’occupe de ses 3 petits-enfants, qui relaie les parents de victor, Enrique et de Dylan, à l’hôpital comme à la maison.
Elle doit immédiatement sortir du dépôt de Cité et reprendre sa place parmi les siens !!!
Nous informerons tous les parents d’élèves de l’école des 3 bornes dès demain matin...
Pour le comité de soutien,
Anne de Blic
06 11 09 30 89
Merci de faxer vos lettres de protestation et de soutien à cette famille au Directeur de la Police Générale, Yannick Blanc, au 01 53 71 57 10
jeudi 8 février 2007.