Joueb.com
Envie de créer un weblog ?
Soutenez le Secours populaire
ViaBloga
Le nec plus ultra pour créer un site web.
Débarrassez vous de cette publicité : participez ! :O)

L'En Dehors


Quotidien anarchiste individualiste





Crée le 18 mai 2002

Pour nous contacter : endehors(a)no-log.org



D'où venons-nous ?


Nos références
( archives par thèmes )


Vous pouvez nous soutenir en commandant nos brochures :

Les éditions de L'En Dehors



Index des rubriques

Les collaborateurs et collaboratrices de l'En Dehors

Liens

A noter

Recherche

Archive : tous les articles

Session
Nom d'utilisateur
Mot de passe

Mot de passe oublié ?

Nouvelles des interpellés du 9ème collectif des sans papiers
Lu sur Hacktivist news service : "Nouvelles des interpellations suite à l'expulsion du 9e collectif des sans-papiers qui occupait la Fédération 93 du PS. Sur les 8 interpellations (5 sans-papiers et 3 soutiens mis en garde à vue hier soir), seule la copine d'AC ! a été libérée. Elle est sortie cet après midi, sans qu'aucune charge ne soit retenue contre elle.



En ce qui concerne les autres interpellés, les gardes à vue ont été prolongées, 6 sont toujours au commissariat des Lilas et le 7ème est à l'hôpital (il s'agit d'un sans papier qui avait entamé une grève de la faim et qui a fait un malaise). Il semblerait que les motifs de la garde à vue soient : violences et dégradations de biens.

Les militants du PS nient l'emploi de gaz lacrymogène durant l'expulsion, alors qu'une femme et un bébé de 1 mois ont été hospitalisés à cause des gaz.

Il est important de montrer notre soutien par notre présence devant le commissariat des Lilas (55 bd Eugène Decros .Les Lilas) afin d'exiger l'abandon des poursuites et la libération immédiate des interpellés.

Source/auteur : ac-forum
Ecrit par libertad, à 22:42 dans la rubrique "Actualité".

Commentaires :

  libertad
20-01-05
à 22:47

Aux dernière nouvelles le militant de le FA-CNT et un sans-papiers (qui en fait était en règle) ont été libérés ce matin vers 11h00 après 40 h de garde à vue sans que des poursuites soient à priori dirigées contre eux (à prendre au conditionnel).

Il reste encore quatre sans-papiers au commissariat, le rassemblement continuait donc cet après-midi et ce soir 55-57 boulevard Eugène Ducros Métro Mairie des Lilas
.
Répondre à ce commentaire



Modèle de mise en page par Milouse - Version  XML   atom