|
L'En Dehors et vous
![]() Crée le 18 mai 2002 Pour nous contacter : endehors(a)no-log.org Comment publier un article sur le site ? Comment publier un commentaire à un article ? Charte du site D'où venons-nous ? Qui sommes-nous ? Nos références ( archives par thèmes )
Moteur de recherche interne
avec Google
Soutien
Vous pouvez aider à régler les frais d'hébergement sur le serveur, en commandant nos brochures :
Les éditions de L'En Dehors
Rubriques
Actualité
Culture Ecologie Economie Editorial F Haine International L'En Dehors d'Armand Le privé est politique Nouvelles du site Pour comprendre Projets alternatifs Social Technique Vidéos et audios colonies et communautés anarchistes
Liens
![]() Ephéméride anarchiste ![]() Cathy Ytak, le blog La presse anarchiste ![]() Cartoliste (cartes sur l'anarchisme) Autres liens
Session
Archives par rubriques
|
Ni bonnes, ni connes !
Lu sur CQFD : "Depuis le 6 octobre, les femmes de ménage et des équipiers de nuit d’un sous-traitant du groupe hôtelier Accor sont en grève au Novotel de Paris-Les Halles. Si les tauliers leur envoient police et huissiers, les grévistes, elles, provoquent un sacré remue-ménage ! « Il faut payer ! Il faut payer ! » scandent en chœur les manifestantes dans leurs mégaphones, tout en tambourinant sur des casseroles. Réunies devant leur hôtel, aux Halles, ces femmes immigrées, en majorité africaines, s’en prennent bruyamment à leur employeur, l’entreprise Sin&stes à qui Novotel sous-traite le nettoyage de ses piaules. Lire la suite ici Mis en ligne par libertad, le Jeudi 22 Décembre 2011, 15:16 dans la rubrique "Social".
Repondre à cet article
|