L'En Dehors


Quotidien anarchiste individualiste





Crée le 18 mai 2002

Pour nous contacter : endehors(a)no-log.org



Comment publier un article sur le site ?


Comment publier un commentaire à un article ?


Charte du site


D'où venons-nous ?


Nos références
( archives par thèmes )


Vous pouvez nous soutenir en commandant nos brochures :

Les éditions de L'En Dehors



Index des rubriques

Les collaborateurs et collaboratrices de l'En Dehors

Liens

A noter

Recherche

Archive : tous les articles

Session
Nom d'utilisateur
Mot de passe

Mot de passe oublié ?

NDDL : convois bloquants ou filtrants de l'après-midi

Lu sur Zone A Défendre : "Plusieurs convoi bloquant ou filtrant vont se mettre en place au fur et à mesure de l’après-midi, nous essayerons de les relayer au fur et à mesure. Ils sont rejoignable en véhicule pour apporter du soutien :

En tout plus de 80 tracteurs accompagnés de nombreux véhicules sont sur les routes portant le message NDDL : Ni procés, Ni expulsion

- Convoi du BORD DE LOIRE (NORD) : *14h16 : Rectification il n’y a pas que dix tracteurs mais aussi 30 personnes et une vache *14h : Rond point de la montagne : une dizaine de tracteur entre Saint-Etienne et le haut de Couëron.

- Convoi PAYS DE RETZ : *14h : 14 tracteurs et 3 ou 4 voitures sur la D751 au niveau du pont béranger vers Pornic

- Convoi de VENDEE : *13 h 58 : Un nouveau convoi s’est formé au niveau du péage de Beauferé au niveau de Montaigu (85) composé de 15 tracteurs

- Convoi de ST NAZAIRE : *14 h 41 : Cinquantes personnes accompagnent les tracteurs. *14 h 30 : Les 25 tracteurs arrivent au pied du pont, il y a beaucoup de flics. *14 h 10 : Deux convois de tracteurs se sont rejoint au niveau de Saint Nazaire. Les flics sont là mais laissent circuler. *13 h 51 : Un convoi de 7 tracteurs et 15 véhicules sont maintenant entre Guérande et St Nazaire sur la route bleue. Ils est toujours possible de les rejoindre pour grossir le convoi.

- Convoi d’ANCENIS : *14 h 24 : Les tracteurs se sont déplacés à Ancenis *14h : Une vingtaine de tracteurs sur la commune de Couffé.


Ecrit par libertad, à 15:06 dans la rubrique "Actualité".



Modèle de mise en page par Milouse - Version  XML   atom