Joueb.com
Envie de créer un weblog ?
ViaBloga
Le nec plus ultra pour créer un site web.
Débarrassez vous de cette publicité : participez ! :O)

L'En Dehors


Quotidien anarchiste individualiste





Crée le 18 mai 2002

Pour nous contacter : endehors(a)no-log.org



D'où venons-nous ?


Nos références
( archives par thèmes )


Vous pouvez nous soutenir en commandant nos brochures :

Les éditions de L'En Dehors



Index des rubriques

Les collaborateurs et collaboratrices de l'En Dehors

Liens

A noter

Recherche

Archive : tous les articles

Session
Nom d'utilisateur
Mot de passe

Mot de passe oublié ?

Mettre un préservatif
Lu sur @mour et sexualité : "L'ouverture doit se faire très délicatement et uniquement avec les doigts.Il ne faut pas utiliser les dents ou encore un ciseaux pour ouvrir l'emballage. Il faut évidemment que le préservatif soit neuf et qu'il est été gardé dans un endroit ni trop chaud, ni trop froid. Il faut par exemple éviter de le garder dans sa poche.
Le préservatif doit être mis lorsque l'érection est complète ou encore moyenne. Il doit être mis avant toute pénétration (anale, vaginale, buccale).
Pressez l'extrémité du préservatif et placez le sur le gland. La mise en place du préservatif peut être fait par l'homme seul, le mieux étant que la femme ( le ou la partenaire ndcl ) participe à sa mise en place. Cela peu devenir un jeu entre les partenaires.
Déroulez ensuite le préservatif le long du pénis. Lubrifiez l'extérieur du préservatif à l'aide d'un lubrifiant à base d'eau. Il ne faut surtout pas utiliser du beurre, de l'huile, de la vaseline,... car ces produits peuvent détruire le préservatif. Les préservatifs auto-lubrifié sont déconseillés lors de l'usage pour le sexe oral.
Le préservatif ne doit pas être une source de douleur. Lorsque le préservatif est bien lubrifié, la relation n'est que plus agréable pour les partenaires, le soucis de la grossesse et des MST étant oublié.
Dans ces conditions, toutes les positions vous sont permises.
Une fois la relation terminé, jetez le préservatif et ne le réutilisez surtout pas.
Utilisé convenablement, le préservatif est un moyen sûr (à 99,99%) de se préserver des MST mais aussi des grossesses non désirées. Il peut être conjugué avec d'autres moyens de contraception augmentant ainsi son efficacité. Par contre l'utilisation simultanée de deux préservatifs l'un sur l'autre pour augmenter l'efficacité est une très mauvaise idée. Ils se déchireront à coup sûr.
Ecrit par libertad, à 18:53 dans la rubrique "Le privé est politique".



Modèle de mise en page par Milouse - Version  XML   atom