L'En Dehors


Quotidien anarchiste individualiste





Crée le 18 mai 2002

Pour nous contacter : endehors(a)no-log.org



Comment publier un article sur le site ?


Comment publier un commentaire à un article ?


Charte du site


D'où venons-nous ?


Nos références
( archives par thèmes )


Vous pouvez nous soutenir en commandant nos brochures :

Les éditions de L'En Dehors



Index des rubriques

Les collaborateurs et collaboratrices de l'En Dehors

Liens

A noter

Recherche

Archive : tous les articles

Session
Nom d'utilisateur
Mot de passe

Mot de passe oublié ?

Loi travail : Vals dégage !
On arrive aux 500.000 signataires de la pétition, c'est-y que le populo commencerait à se bouger le cul et arrêterait d'encaisser sans broncher ? Bon c'est quand même pas dur de faire un clic en foutant son nom, y a même pas besoin de se bouger de son fauteuil. Mais au moins c'est le début car faut pas se leurrer les copains, va falloir y aller et descendre un de ces jours dans la rue et me foutre toute cette bande de branleurs à la rue.

Vals avec sa gueule de Bénito qu'aurait avalé un balai et qui veut nous en faire chier comme au XIXe, qu'il aille se faire foutre, dans les bras de Marine Le Pen mais qu'il arrête de nous emmerder alors qu'il passe son temps à bouffer dans la main des patrons.

Hé Valls, rejoins ton camp des oligarques qui exploitent le peuple et arrête de te dire de gauche, tu pollues le débat, va travailler depuis le temps que tu ne bosses plus et que tu passes ton temps à pérorer.

Et ton 49.3, tu l'as vite rengainé, toi qui aimes tant te la jouer de tes muscles de mâchoire, c'est tout ce que tu sais faire mais avec ta pose de petit dictateur en herbe, y a que les fachos qui votent Marine que tu pourrais impressionner, toi qui veut plus de "blancos" et qui veut expulser encore plus de réfugiés de la Jungle, sans parler des roms qui n'ont "pas vocation à...". Tu oublies que tu as été naturalisé, arrête de fermer la porte à ceux qui t'ont suivi.

Tu m’énerves tellement avec tes postures de dictateur à la Charlie Chaplin que j'en oublie ta dernière la loi El Khomery, là c'est le summum de ta connerie : tu t'es rendu compte que tu copiais sur ton petit copain Gattaz ou quoi ?

Même pas, c'est devenu inné chez toi. Gattaz propose d'encourager les patrons voyous, ceux qui ne respectent pas la loi en limitant les dommages et intérêts que les pauvres bougres qui se feront lourder sans motif pourraient avoir aux prud'hommes et toi tu signes mais t'es vraiment un peigne cul des patrons et des pires. Le populo t'en a rien à foutre, qu'il crève du moment que tu palpes ton fric de ministre bien payé !

J'énumère pas tous les coups bas qu'il y a dans ce projet, il suffit d'aller sur le site de la pétition
Allez, si on se bouge, on arrivera aux 1 million et RV dans la rue pour les éjecter tous.

Ecrit par libertad, à 18:03 dans la rubrique "Editorial".



Modèle de mise en page par Milouse - Version  XML   atom