Liberation des prisonniers et amnestie de tous les inculpés des révoltés des banlieues.
--> MERCREDI 30 NOVEMBRE à 16h30 Manifestation vers le Palais de Justice de Bobigny
Lu sur
Indymédia Paris : "Compte-rendu très rapide (perso) de l'AG qui s'est tenue à la Bourse du travail de Montreuil (jeudi 24/11/05) : 70-80 militantEs se sont réuniEs. Unanimité pour condamner le silence pesant, sinon la condamnation des événements des ces dernières semaines par les orgas de gauche, syndicats, assos etc…. Révoltes, émeutes … peu importent les mots, la salle est d'accord qu'il s'agit d'une lutte politique, d'un mouvement social. Débat sur que faire : soutien, solidarité, comment soutenir, comment se lier avec les jeunes des quartiers populaires. Finalement l'unanimité se fait autour du mot d'ordre « libérer les prisonniers « et on s'accorde sur DEUX actions immédiates. Ce qui n'exclut pas, au contraire, une réflexion nécessaire, pour comprendre, expliquer, analyser cette révolte, pour élargir la lutte. Un copain s'engage à fabriquer une banderole : « libérer les prisonniers ».
*SAMEDI 26 NOVEMBRE, l'AG appelle à se joindre à la manif prévue par les sans-papiers du 9^ème collectif qui occupent une salle municipale à Nanterre. On essayera de continuer cette manif jusqu'à la prison de Nanterre.
RV Samedi 26 à 13h30 devant le 17 avenue Soufflot à Nanterre, face conseil général, RER : Nanterre Préfecture
*MERCREDI 30 NOVEMBRE à 16h30
Manifestation vers le Palais de Justice de Bobigny, à travers les quartiers depuis les Quetre-Chemins
Métro : Aubervillers-Pantin- Quatre Chemins, ligne 7, direction la Courneuve
Ceux qui ne peuvent pas arriver à 16h30, RV à 18h devant le Palais de justice de Bobigny (métro : Bobigny Pablo Picasso, ligne 5)
*PROCHAINE AG, Bourse du travail de Montreuil JEUDI, 1^er DECEMBRE à 19 heures.
Jànos