Joueb.com
Envie de créer un weblog ?
ViaBloga
Le nec plus ultra pour créer un site web.
Débarrassez vous de cette publicité : participez ! :O)

L'En Dehors


Quotidien anarchiste individualiste





Crée le 18 mai 2002

Pour nous contacter : endehors(a)no-log.org



D'où venons-nous ?


Nos références
( archives par thèmes )


Vous pouvez nous soutenir en commandant nos brochures :

Les éditions de L'En Dehors



Index des rubriques

Les collaborateurs et collaboratrices de l'En Dehors

Liens

A noter

Recherche

Archive : tous les articles

Session
Nom d'utilisateur
Mot de passe

Mot de passe oublié ?

Les Putes – Merci à la gauche de lutter contre nous !!!
Lu sur Samizdat : "Les putes ont interrompu hier, Mercredi 8 mars, à l’occasion de la journée mondiale des femmes un débat sur la prostitution qui se tenait à la Mairie du IIème arrondissement de Paris. Encore une fois, on nous confisque la parole pour la laisser aux abolitionnistes : à la tribune, sur 8 personnes : une seule prostituée, Camille Cabral, également élue du XVIIème arrondissement. Le discours tenu, assimilant prostitution à la pédophilie et aux violences sexuelles ne sert qu’à stigmatiser l’ensemble des travailleuSEs du sexe. Bien sur ces violences sont malheureusement présentes dans la prostitution mais ne la définissent pas. C’est un sujet beaucoup trop grave pour maintenir de tels amalgames.

Nous avons souhaité nous exprimer pour réagir aux propos abolitionnistes qui étaient tenus, mais la parole nous a été refusée sous prétexte d’écouter encore la Fondation Scelles, une des plus intégristes associations anti-prostitution. Nous ne supportons plus que des catholiques intégristes puissent parler à notre place de ce qu’ils ignorent et continuent de faire valoir leur business contre nous, en nous qualifiant de victimes à faire rentrer dans le droit chemin. Nous sommes donc montéEs à la tribune pour prendre cette parole qui nous a toujours été refusée. Les organisateurs ont alors demandé à l’assistance de quitter la salle !

Comment peut-on organiser un débat sur la prostitution sans penser à donner la parole aux premières expertes sur le sujet, à savoir nous les putes. Nous demandons l’organisation de vrais débats où nous pourrons faire entendre nos voix et notre expertise. Monsieur Jacques Boutault, maire du IIème doit nous recevoir afin de préparer une future soirée débat sur la prostitution en association avec nous.

Nous exigeons que la Mairie de Paris cesse de ne financer exclusivement que des associations qui au lieu de nous aider à défendre nos droits veulent nous abolir.

Collectif les putes
Contact : Nikita 06 60 08 34 67 
Ecrit par libertad, à 22:21 dans la rubrique "Actualité".



Modèle de mise en page par Milouse - Version  XML   atom