Lu sur
Bellaciao : "J’aurais pu tomber amoureux de toi, mais je ne crois pas en l’amour... C’est un sortilège de bourgeois pour rendre les femmes dociles ou folles." Jean-Pôl & la môme caoutchouc (page 52) (cherche-midi éditeur)
Cocues et cocus du monde entier, unissez-vous, c’est votre fête aujourd’hui, profitez-en !... Le jour du grand pardon est arrivé... Faire semblant le temps d’une journée de retrouver l’élan virginal de votre première fois ou continuer à fermer les yeux en trouvant des pis-aller pour faire patienter la faucheuse : véritable maîtresse de l’adrénaline pure.
Te souviens-tu de la première fois ?...
Lorsque tu courais sous la pluie pour rejoindre ton élu(e) ?
Tu aurais bravé la pluie, la neige, les tempêtes, les montagnes pour le (la) rejoindre.
Tu aurais fait l’amour n’importe où.... pour nager dans les eaux profondes de la sensualité et t’emboîter en son corps ou en sa bouche chaude et humide.
Tu aurais même pu mourir pour lui (elle)
Les années ont passé...
Que reste-t-il exactement ?
Complicité, tendresse, les mots convenus des vieux, squattés par la sagesse, mais où s’est terrée la passion ?... celle-là même qui te rendait déraisonnable à faire rire la lune, gorge déployée ?
Maintenant il(elle) a mal au dos, intellectualise ou trouve enfantine ton envie de transe amoureuse...
Vous vous connaissez si bien !...
Non ! ... On doit se choisir tous les jours en sachant que la Saint Valentin c’est au quotidien et non pas, une fois par an, pour amortir la chute des anges.
Alors, arrêtons de décapiter les fleurs en colorant nos rêves trahis. Laissons-les pousser librement dans les champs sauvages et aimons-nous jusqu’au dernier souffle, sans ce fucking calendrier engendré par les marchands du vide.
Découvrons à nouveau la première fois...
Savourons-la...
Le coeur en syncopes.
http://www.e-torpedo.net/De : Franca Maï