Joueb.com
Envie de créer un weblog ?
Soutenez le Secours populaire
ViaBloga
Le nec plus ultra pour créer un site web.
Débarrassez vous de cette publicité : participez ! :O)

L'En Dehors


Quotidien anarchiste individualiste





Crée le 18 mai 2002

Pour nous contacter : endehors(a)no-log.org



D'où venons-nous ?


Nos références
( archives par thèmes )


Vous pouvez nous soutenir en commandant nos brochures :

Les éditions de L'En Dehors



Index des rubriques

Les collaborateurs et collaboratrices de l'En Dehors

Liens

A noter

Recherche

Archive : tous les articles

Session
Nom d'utilisateur
Mot de passe

Mot de passe oublié ?

La BAC a été sollicitée pour une intervention d'urgence au lycée Maurice Ravel (Paris XX°) afin d'y procéder à l'installation d'une borne biométrique.
Lu sur Indymédia Paris : "Devant l'établissement fut érigée la Mouton-machine(TM) dont le but est de formater les excroissances laineuses des individus pour mieux les tondres. La machine est posée sur un tapis rose pour que la servilité soit plus douce. Nous avons immédiatement chanté notre hymne national : "la marseillaise biométrique(TM)", suivie de "biométrie nous voilà(TM)" sous des affiches prévenant la racaille(TM) lycéenne : "la kommandantur vous surveille", "farude = abattoir",... La résistance farouche de l'équipe dirigeante du lycée a été brisée rapidement frâce à un attentat-bisous-kamikaze (TM). Alors la BAC entra héroïquement dans l'établissement et montra patte blanche sur tous ses murs.

Nous avons constaté avec joie que l'esprit de soumission à l'empire marchand et consumériste progresse car beaucoup de lycéens portaient de splendides uniformes Nike (TM) ou autres.

La proviseure ayant refusé d'être moutonnisée, nous avons pris acte du fait que cela est réservé aux sauvageons. Ceux-ci sont désormais prévenus et présumés coupables.

Echange philosophico-théâtral de très haute volée. La cheffe d'établissement déclama : "je m'efforce d'en faire des citoyens, vous les humiliez en les traitant de moutons". Le chef de la BAC répondit alors : "celui qui dit c'est celui qui y est".

Avec l'équipe dirigiste de ce lycée, la VAC continuera à défendre la Libêêêêêrté, l'Egalité, la Fratêêêêêêrnité et tout un tas d'autres trucs super cools en installant le techno-flicage partout.

Si vous n'avez pas votre Bac, entrez dans la BAC.

La BAC will be back !

Nota Bene : si vous avez lu ce texte, nous avons l'empreinte biométrique de votre iris. http://www.brigadeclowns.org contact (@) brigadeclowns.org
Ecrit par libertad, à 16:26 dans la rubrique "Actualité".

Commentaires :

  Anonyme
31-05-06
à 21:37

Plutot sympathique et limite dadaiste, mais n'est-ce pas trop compliqué pour des cerveaux de jeunots déja formatés ?
Répondre à ce commentaire



Modèle de mise en page par Milouse - Version  XML   atom