Joueb.com
Envie de créer un weblog ? |
ViaBloga
Le nec plus ultra pour créer un site web. |
Mais l’État s’acharne à exiger de ces militantEs qu’ils se « repentent ». Et les procédures d’examen de demandes de libération conditionnelle et de suspension de peine pour les détenus condamnés pour « actes de terrorisme » viennent d’être encore durcies. Examinées auparavant devant la juridiction du lieu d’emprisonnement, elles doivent l’être désormais à Paris, sous le contrôle renforcé du pouvoir étatique.
Nathalie Ménigon a déposé une nouvelle demande de suspension de peine pour raisons médicales : elle va ainsi avoir la primeur de cette nouvelle forme de juridiction d’exception.
De plus, le nouveau directeur du CD de Bapaume prétend contrôler de plus près ses lectures ! Il a ainsi décidé de la priver d’une partie de son courrier politique, saisissant plusieurs revues légales (No Pasaran, La Forge, Courant alternatif).
Exigeons l’arrêt de la censure, des brimades et des discriminations contre Nathalie ! Refusons le chantage "reniement contre libération" ! Arrêtons la machine à détruire et arrachons les militantEs d’Action Directe à l’enfermement !
Toutes et tous au rassemblement de protestation et de solidarité ! le jeudi 1er juin 2006 de 18h à 19h devant la direction de l’Administration pénitentiaire (carrefour rue de la Verrerie-rue du Renard, métro Hôtel-de-Ville)
Collectif Nlpf !
Collectif Nlpf ! nlpf@samizdat.net http://nlpf.samizdat.net
Abonnez-vous à notre lettre d’info : http://listes.samizdat.net/wws/subrequest/nlpf-infos
Campagne internationale : http://www.action-directe.net Agence de Presse Associative : http://apa.online.free.fr