Joueb.com
Envie de créer un weblog ?
Soutenez le Secours populaire
ViaBloga
Le nec plus ultra pour créer un site web.
Débarrassez vous de cette publicité : participez ! :O)

L'En Dehors


Quotidien anarchiste individualiste





Crée le 18 mai 2002

Pour nous contacter : endehors(a)no-log.org



D'où venons-nous ?


Nos références
( archives par thèmes )


Vous pouvez nous soutenir en commandant nos brochures :

Les éditions de L'En Dehors



Index des rubriques

Les collaborateurs et collaboratrices de l'En Dehors

Liens

A noter

Recherche

Archive : tous les articles

Session
Nom d'utilisateur
Mot de passe

Mot de passe oublié ?

J’aime me masturber
--> Les témoignages des chattes
Lu sur Infokiosques : "J’aime me masturber. je le dis, je le redis, j’aime me masturber... Je n’ai pas de problème avec ça, je l’assume plutôt bien. Les ami-e-s avec qui je fais mon petit chemin de vie ont certainement arrêté de compter le nombre de fois où ils et elles me voient la main dans la culotte...

Je crois que c’est une activité que j’affectionne depuis ma plus tendre enfance. Petite, j’appréciais la compagnie de mes nounours préférés qui, frottés sur mon sexe me procuraient d’agréables et de chaudes sensations. Bon, allez je vous confie un secret... Je devais avoir 7 ou 8 ans et je tentais de m’endormir entourée d’une flopée de petits chats qui gambadaient sous la couette. L’un d’eux s’est alors pris d’une terrible envie de me laver... Mais pas n’importe où. Ce petit chat, sans crier gare s’est mis à me lécher le sexe ! J’avoue avoir pris quelques minutes avant de le repousser, bousculée entre mon plaisir et une pointe de honte qui commençait à m’envahir. Cette anecdote il n’y a que quelques années que je la raconte, que je ne me sens plus obscène et immorale d’avoir osé me faire lécher par un chat à 8 ans !! Puis j’ai grandi, j’ai commencé à me masturber avec mon oreiller, la couette, en rêvant que j’étais une grande et que j’allais draguer dans des bars... Vers 14 ans, avec mes premières expériences sexuelles à 2, j’ai compris que je pouvais me masser le clitoris directement avec mes doigts et depuis, je ne me suis pas arrêtée. Aujourd’hui, la masturbation fait partie de mon quotidien. De ma main dans ma culotte qui joue avec mes lèvres ou mes poils pubiens à de long moment en tête à tête avec mon vibromasseur.

J’ai quand même des moments de masturbation fétiches. Le nec plus ultra, c’est mon bain. Depuis des années je ne prends pas un bon bain, chaud et relaxant sans me masturber. Presque jamais. J’entre dans l’eau bouillante, peu à peu mon corps se détend et là, c’est inévitable, j’ai envie de me masturber. Même si mon vibro est waterproof (un grand merci à la technologie) je préfère de loin dans mon bain, me masturber avec ma main. Question de contexte. Je commence à me chatouiller les poils du sexe et à exercer des pressions sur mon pubis. Puis je glisse mes doigts entre les grandes et les petites lèvres pour faire languir un peu mon cher et tendre clitoris (j’avoue jamais bien longtemps). Au bout d’un moment, je remonte ma main en ayant un doigt de chaque côté de lui (généralement le majeur et l’annulaire, ce que je trouve moi même surprenant). Je vais chercher le capuchon. Toujours me masser le clitoris avec le capuchon. Ou alors il faut à peine le frôler... Une fois que mes doigts sont sur mon capuchon, lui même bien positionné sur mon clitoris, je commence à faire des petits cercles, puis des plus grands, j’appuie à peine puis plus fort, je remonte parfois ma main de quelques cm, ce qui me procure une sensation différente. Parfois j’arrête 30 secondes, juste parce que je sais que la sensation au moment de la reprise en vaut la chandelle... Je me masturbe essentiellement en me caressant le clitoris. Parfois je rentre un doigt dans mon vagin, ou le début de mon vibro, je caresse l’entrée de mon anus... Je continue ainsi jusqu’à ce que je jouisse, ce qui tend tous les muscles de mon corps, et me laisse à l’ouest pendant un petit temps... C’est étrange, mes pratiques en solitaire ne répondent pas toujours à ce dont j’aurais eu envie à deux... c’est clairement différent... Toute seule je suis parfois plus... technique.

Je sais pas combien de temps je mets à jouir en me masturbant, c’est hyper aléatoire. 3 minutes parce que j’ai une soudaine envie, je suis chez des amies, donc je me masturbe dans les toilettes. Une demi heure, quand je prends mon temps, tranquillement installée dans un lit douillet. De manière générale depuis quelque temps je me masturbe quand j’en ai envie. Et cela arrive, comment dire... régulièrement. Que je sois seule dans un lit, en pleine réunion (l’astuce, c’est de ne pas avoir levé la main et risquer de prendre la parole au moment où je jouis). Bon, j’assume de me masturber, mais j’avoue que lorsque je me masturbe en public jusqu’à l’orgasme je me fais plutôt discrète. Je dis facilement que je vais me masturber, que je me suis masturbée, mais rarement « je suis en train de me masturber devant vous » !! Sauf dans mon bain quand on frappe à la porte ! Si, une fois, je me suis masturbée avec mes copines à côté de moi, qui m’encourageaient !

Tout ça pour dire que, je crois que j’ai tellement peur que se masturber soit une honte, j’ai tellement envie que des femmes puisse l’assumer que j’en fait en quelque sorte... ma lutte quotidienne !! Et puisque pouvoir se donner du plaisir seule c’est être déjà un peu plus indépendante, autonomisons-nous : masturbons-nous !!

Ecrit par libertad, à 21:11 dans la rubrique "Le privé est politique".

Commentaires :

  TOLKIEN
06-06-09
à 08:28


la masturbation... le plaisir sans aucune contraintes imposé à soit même ou aux autres..

la masturbation est en soit une pratique trés fortement lié à l'anarchisme aussi bien individuel et solitaire qu'au niveau collectif..

et ceci même s'il assez complexe de le revendiquer sans être aussitôt qualifié de "branleur"..
Répondre à ce commentaire

  libertaria22
06-06-09
à 13:30

Re:

Et bien alors je suis un branleur......gnafgnafgnaf.
Vive la liberté........et les plaisirs vivant de la vie qui cherche à vivre !
Répondre à ce commentaire

  TOLKIEN
06-06-09
à 13:42

Re:


certains disent aussi que la masturbation permet finalement de faire l'amour avec qui l'ont veut et quand ont veut.. c'est à dire répondre aux propres désirs et envies de son corps sans limites ni domination aucune..
Répondre à ce commentaire

  TOLKIEN
06-06-09
à 14:19

Re:

cela ne surprendra certainement personne, mais il faut savoir que durant toute la période de l'occident médiéval la masturbation (contrairement au viol qui était pardonné sans trop de diffucultés), était considéré comme un crime impardonnable et scandaleux affublé de tout les maux et qui fut considéré comme tabou jusqu'au milieu du 20éme siècle,..

donc à défaut d'avoir trouvé plusieurs poëmes qui ne fasse pas uniquement l'éloge d'une seule forme de masturbation voici quelques citations :


citations de woody allen :

"Se masturber, c'est faire l'amour avec la personne qu'ont aime le plus au monde"

"il n'y a que deux choses que l'ont peut contrôler dans la vie : l'art et la masturbation"

"ne dites pas de mal de la masturbation, c'est la manière la plus sure de faire l'amour avec quelqu'un qu'ont aime"


citation de Léo Campion :

"En fait de masturbation, tant qu'ont ne peut pas compter sur autrui, il faut compter sur ses doigts"

citation de Jacqueline Feldman

" le petit larousse, né en 1906 à du attendre l'âge de soixante dix ans pour connaître la masturbation"

 
ont peut lire aussi "l'eloge de la masturbation" de mark twain, mais ont se souviendra aussi de ce bon Diogéne le cynique qui prenait un malin plaisir à se masturber en publique devant ses contemporains et autres passants médusés..
Répondre à ce commentaire

  libertad
06-06-09
à 15:47

Re:

La masturbation devrait être particulièrement valorisée par les anarchistes individualistes car sa pratique généralisée résoudrait de nombreux problèmes et prises de tête.
La première qui me vient à l'esprit est comment peut-on faire l'amour avec quelqu'un d'autre alors que l'on ne sait pas soi-même ce qui nous fait jouir ? Cela amène pas mal de désillusions et de critiques de l'autre qui ne saurait pas faire ce qu'il faut.
Quand on commence à savoir ce que notre corps aime, on s'aperçoit que ce n'est pas si simple, qu'il faut d'abord beacoup de temps libre pour arriver à la jouissance et le temps est ce que nous avons le moins.
On s'aperçoit aussi que pour arriver à jouir, il faut être détendu, calme, si on est plein de soucis dans la tête, si on rumine, c'est même pas la peine d'y penser.
On s'aperçoit aussi que l'excitation sexuelle qui amène à la jouissance n'est qu'une étincelle au départ et qu'ensuite le corps prend les reines, si la pensée conduit le jeu c'est raté d'avance.
On ne peut que le découvrir seul, or dans le rejet social de la masturbation, on veut nous faire croire que tout cela pourrait se trouver spontanément avec une autre personne, comme ça par hasard, ça me semble une grande illusion et explique bien la durée moyenne des relations sexuelles qui peuvent peut-être mener à un orgasme ( encore ce n'est pas certain, loin de là ) mais certainement pas à la jouissance.
Répondre à ce commentaire

  LordPepper
07-06-09
à 02:24

Re:

J'ai eu une amie qui ne se masturbait jamais. Qui ne s'était jamais masturbé et qui avait un vrai blocage à ce niveau là. Que je ne m'expliquai pas. Ça n'avait pas l'air lié à son éducation, encore moins à ses convictions, pas plus qu'à sa "morale". Bref, un blocage sexuel dont je ne connais pas l'origine (et je suis pas psy alors j'avais pas envie de lui prendre la tête avec ça)

Il a donc fallu la "prendre en main" et que ce soit moi qui la caresse, beaucoup, avec de nombreux conseils de sa part sur comment elle ressentait les choses (les femmes ayant eu la mauvaise idée de naître différentes les uns des autres... ;) ) Finalement, elle a nettement ressenti la différence entre ses premières expériences sexuelles avec moi ou un autre, et celles d'après la phase "apprenons à te tripoter en jouant". Le plaisir était vraiment loin d'être le même (pour mon plus grand plaisir, aussi, du coup :D )

Et bien malgré cette démonstration de l'utilité et des bienfaits de la masturbation et malgré mes encouragements "à mon avis ce sera encore mieux avec toi comme professeur que moi", ben... elle ne s'est jamais masturbé... :)
Répondre à ce commentaire



Modèle de mise en page par Milouse - Version  XML   atom