Comme nous l'avions annoncé, il aura lieu en deux temps, ce samedi 18 mars, premier jour de la Commune de Paris de 1871 :
- à 13 h,au cimetière parisien du Père-Lachaise, rendez-vous à l'entrée rue des Rondeaux (métro Gambetta, ligne 3);
- de 16 h à 20 h, au théâtre "La Belle Etoile" (La Plaine-Saint-Denis) : projection du film réalisé avec Joëlle, dans lequel elle retrace son engagement révolutionnaire, suivi de témoignages internationalistes et militants.
Pour permettre à ceux qui le souhaitent de participer au début de la manifestation anti-CPE (14h30,Denfert-Rochereau), le film sera projeté à partir de 17 h.
(La Belle Etoile, 14 allée Saint-Just, La Plaine-Saint-Denis. Métro ligne 12, Porte de la Chapelle, puis bus 153 ou 302, arrêt Eglise de la Plaine, ou 10 mn à pied par l'avenue du Président-Wilson, après le périphérique, 3e rue à droite).
Par ailleurs, nous vous informons que notre bulletin n° 9 est paru : une version téléchargeable sera mise sur le site de Nlpf dans les tout prochains jours, ainsi qu'un poème de Nathalie Ménigon et un texte de Jean-Marc-Rouillan, dédiés à Joëlle Aubron, et d'autres textes évoquant Joëlle et les mobilisations du 25 février dernier devant les prisons.
Collectif Nlpf!
Le 16 mars 2006
---------------------
Collectif Nlpf !
http://nlpf.samizdat.netnlpf@samizdat.netAbonnez-vous à notre lettre d'info :
http://listes.samizdat.net/wws/subrequest/nlpf-infosCampagne internationale :
http://www.action-directe.netAgence de Presse Associative :
http://apa.online.free.fr