Lu sur
Indymédia Paris : "Depuis le 13 déc 04 les salariés d'h&m sont en gréve pour la révalorisation des salaires et le retour de la prime d'Interessement. Malgré le déblocage de l'entrepôt du bourget par les CRS les salariés d'h&m n'ont pas baissés les bras bien au contraire plus déterminés que jamais ils sont dans tous les fronts.
Mercredi 29 : forte mobilisation devant les boutiques de ladite enseigne, Rue de Rennes,Bld Haussmann où les attendais les CRS, St Lazare ensuite,quel succés populaire,partout des sympatisants qui signaient à tour de bras des pétitions et les encourageaient à continuer la lutte.
Jeudi 30 : tjours en forme et mobilisés,ils remettent ça,Rue de Rivoli,Châtelet les halle cordon de CRS en etat de guerre mais rien n'y fait ils s'avancent,La Défense enfin, divine suprise 4 vendeuses et 2 vendeurs les rejoignent en bravant les ménaces et le chantage de leur responsable.
Vendredi 31 : opération banlieue,Drancy lavenir beaucoup de compréhension de la part des vendeurs et clients,Rosny2 grosse tension police+vigiles en grand nombre à l'entrée des galeries désolé pour eux se sont aussi des consomateurs ils ont le droit d'entrer,et comme d'habitude ils ont manifestés, et distribués les prospectus.
Lundi 3 janvier : grand rassemblement Bld Haussmann A 13 heures devant le magasin
Depuis le 13 déc 04 les salariés d'h&m sont en gréve pour la révalorisation des salaires bloqués depuis 4 ans et le retour de la prime d'interessement.
h&m tous ensemble,solidaires,aidons les.