Lu sur
[squat!net] : "Voici une invitation très officielle à une GIGAMEGA MANIF DE SOUTIEN AUX 400 COUVERTS (samedi 30 avril) Faites circuler (pour nous soyons des milliers) !
---MANIFESTA (ANTI)VOMITIF CONTRE L'EXPULSION DES 400 COUVERTS---
SAMEDI 30 AVRIL - le squat ne tient qu'à un fil
RENDEZ-VOUS à 13h30, TRAVERSE DES 400 COUVERTS
(non aux épitaphes)
Il était une fois aujourd'hui un collectif de 200 personnes (voire 25 selon les rumeurs colportées) qui occupaient une rue près de la gare : Traverse des 400 Couverts.
Elles y mangeaient, y dormaient, y contre-capitalisaient, y four-à- panisaient, y dansaient, y débattaient, y fomentaient la transformation, y transgenraient, y semaient dans les trous de nez tout à l'entour, y objectaient et vous invitaient, et pas que ça.
Et comme les 400 couvertures ne voulaient pas se voir zigouiller d'un trait de plume et de gaz lacrymo, elles avaient décidé de rameuter tous leurs amis et leurs amies d'amies et leurs familles d'amis aussi, pour leur montrer que cette histoire ne faisait que commencer.
La situation étant définitivement trop complexe pour l'expliquer calmement, elle pourrait se résumer, une fois de plus, à : « Venez ! On en a marre, on s'organise! Squat d'un jour, squats toujours! Non aux expulsions! »
Si vous aussi, ce monde de merde vous fait gerber, venez soutenir les 400 couverts. Vous n'aurez plus jamais la nausée : 400 couverts, un bon bol d'air!
400 000 personnes pour les 400 couverts! Si vous donnez 1 million de dollars, ça fera 400 mille millions de dollars et on rachète la France à tous ces pourris.
Cette MANIFESTA inaugurera une longue série de protestations. Lors de cette manifestation, nous seront nombreux-reuses. Et le 1er mai encore plus. Et le 2 mai nous déborderons.
-
--
Infos en passant par la traverse des 400 couverts à Grenoble (entre le court Berriat, l'avenue Alsace-Lorraine, tram Alsace-Lorraine)
En écrivant à chapitonom@no-log.org
En téléphonant au 04 76 86 44 12
--
-
... Et le 28 mai, faisons ce qu'il nous plait (on en parle)
400crew@free.fr