Quotidien anarchiste individualiste
Index des rubriques
Les collaborateurs et collaboratrices de l'En Dehors
Liens
A noter
Recherche
Session
Grâce aux abstentionnistes, le score des partis est à diviser par deux
Merci aux abstentionnistes, grâce à vous, tous les partis se sont ramassés une gamelle, leur score est à diviser par deux. Et cela sans tenir compte des non inscrits qui n'en ont plus rien à foutre de cette vie politique de partis pourris jusque la moelle.
Les anarchistes individualistes saluent la conscience de classe du peuple qui se détermine par lui-même, sans tenir compte des appels divers et variés à venir coller son bulletin dans l'urne, pour ensuite se revendiquer d'un vote de refus, comme d'un soutien à leur politique néfaste. Manuel Vals étant le plus retord des politiciens pour essayer de se présenter comme rempart contre le FN alors qu'il fait le lit de ce parti avec sa politique de merde contre les classes populaires et de soutien à l'oligarchie capitaliste. Les gogos qui ont encore cru à ce démagogue du vote utile anti-FN en sont pour leurs frais mais le masochisme n'a pas que des ressorts politiques.
Merci aux abstentionnistes qui n'ont pas eu besoin des anarchistes historiques incapables de leur proposer quoi que ce soit, ni même de faire une campagne abstentionniste digne de ce nom. Cela prouve que le peuple n'a besoin de personne, surtout pas des anarchistes qui ne font même plus leur boulot et qui ont honte de s'abstenir quand la classe ouvrière et les couches populaires ont eu ce courage.
Ca fait du bien de savoir qu'il y a au moins 50% de gens qui ne sont pas trop cons et qui ne s'en laissent plus compter par les politiques.
Vive l'anarchie !
|
Rappeuse
|
L'addition des votes blancs/nuls, des abstentionnistes et des non inscrit-e-s représente la majorité.
L ' illusion que la majorité gouverne ce 29 mars 2015, prend un démenti; la minorité qui joue le jeu électoral est anti-démocratique, anti-peuple, anti-vie.
Ces élections départementales françaises de mars 2015 ont été remporté par la défiance et l'opposition
Répondre à ce commentaire
|
à 04:20