Joueb.com
Envie de créer un weblog ?
Soutenez le Secours populaire
ViaBloga
Le nec plus ultra pour créer un site web.
Débarrassez vous de cette publicité : participez ! :O)

L'En Dehors


Quotidien anarchiste individualiste





Crée le 18 mai 2002

Pour nous contacter : endehors(a)no-log.org



D'où venons-nous ?


Nos références
( archives par thèmes )


Vous pouvez nous soutenir en commandant nos brochures :

Les éditions de L'En Dehors



Index des rubriques

Les collaborateurs et collaboratrices de l'En Dehors

Liens

A noter

Recherche

Archive : tous les articles

Session
Nom d'utilisateur
Mot de passe

Mot de passe oublié ?

eh ben cà continu
lu sur paris.indymedia : " PAS SOUMIS PAS CONTENT PAS D'ACCORD agitateur meneur contestataire, passe ton chemin, les universités te seront refuser ! Car la bonne marche de la société se fait avec des moutons c'est bien connu !Ce soir, dernière info, les universités vont faire des prés inscriptions ! Pour une foi de plus, par toutes sorte de mensonges qui, de notre bien, qui, de la meilleure répartition des inscriptions, qui de ceci et de cela, bref, ils ne veulent pas de nous, ET ALORS LA BELLE AFFAIRE ! Pourquoi ne pas voir en cela l'occasion de faire comprendre que le savoir est un droit, NON UNE PRISON, qui depuis notre enfance, nous apprend le contraire de ce que nous subissons tous les jours, POURQUOI une école obligatoire jusqu'à 16 ans pour nous voir refuser l'université, LEURS universités ! Nous pouvons en déduire que si elle est obligatoire c'est alors uniquement pour que soit, les chiens dresser ! DRESSER a quoi ? DRESSER à qui ?

COMPRENEZ VOUS DE QUOI JE PARLE, il serait trop long de revenir à toutes les connections et interactions d'un tel système qui fondent les bases de la société actuelle !

Quand nos jeunes brûlent des écoles, mêmes les plus à gauches crient, non ne touchez pas au savoir ! SAVOIR ? Lequel ?

Je suis convaincu que si nous voulons en finir une bonne foi pour toute avec tous nos problèmes de société, il va falloir tomber d'accord sur le fait que RIEN, absolument RIEN, ne tiens plus la route, tout est à jeter dans cette société, car le futur très net aux yeux de presque tous, que nous font prendre les puissants pour que continu le mensonge, est en train de prendre l'eau, de tous cotés.

Il nous divisent pour tout nous le savons, se que nous comprenons moins, ou que nous refusons, ou encore que nous n'avions pas analyser, c'est pourquoi se perdre se diviser, quand il nous suffit de refuser, je sais de suite, la moitié vont rétorqués que cela est facile de parler quand on a les moyens de le faire, à cela je répond, non ! Il ne s'agit pas de moyens mais de volonté, volonté de réellement comprendre la différence, refuser de mettre ses enfants à l'école, jeter sa télé, devant les préfectures, refuser de s'inscrire sur les listes électorales, jeter en masse nos cartes, toutes, c'est déjà plus qu'entrer en résistance, c'est faire de la résistance !

Pourquoi ne pas essayer de regrouper toutes les associations, et autres pour faire passer ce genre d'action, SERVONS nous des médias pour montrer que le savoir est à la portée de tous sans EUX ! Vous qui êtes syndiqué, vous qui êtes dans les amphis, vous qui diffusé, tous ceux qui peuvent relier les uns aux autres, mettons nous au travail engageons nous tous à essayer de faire de ce message un évènement national ! Si nous sommes en opposition avec les puissants régnants, à quoi sert de franchir le seuil de leurs prisons mentales ! Pour avoir, si nous sommes des soumis à tout, un diplôme de notre soumission ! Pour un travail qui ne nous fera consommer que des futilités, mais jamais regarder, s'interroger, chercher, et peut-être trouver UNE réponse, car LA VERITE UNIQUE n'existe pas ! Nous savons apporter aux pays pauvres, des fournitures scolaire, nous saurons apporter des cahiers, et NOS LIVRES, dans nos quartiers, villages, ruelles et cave si il le faut !

ILS SONT VIOLENTS ILS TUENT MAIS NOUS METTENT EN PRISONS QUAND NOUS CONTESTONS ET TOUT LE MONDE TROUVE CELA NORMAL AU NOM DE LA SOIT DISANT BASE DE TOUTES SOCIETE !

VOIT A QUELLE POINT NOTRE SOUMISSION EST GRANDE, ET LES SOURCES PROFONDES !

corinne

 
le vendredi 22 septembre 2006 
Ecrit par patrick83, à 14:26 dans la rubrique "Social".

Commentaires :

  toto2
22-09-06
à 17:51

LA GRANDE EVASION !!!


ABA MEDIA, ABA 'ECOLE, ABA PAPIERS

BREF ABA CORPS SANS PAROLES ET ABA PAROLES SANS CORPS !!!!

oui avouons le,

nous avons soutenu ce systeme parce que nous croyons qu'il nous soutenait.

Cruelle desillusion !

Brebis egarees, moutons de panurge, chevaux de labour ou chevaux de course, cochons, poules et poulets, anes, vaches à lait,

LIBERATION ANIMALE !!!

Et pas de ferme des animaux (Orwell) !!!

Soyons de vilains petits canards, des moutons noirs,

ILS VEULENT SAVOIR L AVIS DES PEUPLES ?

SURTOUT NE LEUR MENTONS PAS !!!

PARTONS, DEMISSIONONS,

ET SOIGNONS NOUS LES PLAIES DE LA DOMESTICITE

NI DIEU NI CESAR NI TRIBUN
NI PROGRAMME NI STRATEGIE

VIVONS GAIA !!!
IL N Y A QU A L'OBSERVER DIRECTEMENT POUR COMPRENDRE

L'HUMANITE EST LA NATURE PRENANT CONSCIENCE D ELLE MEME (ELISEE RECLUS)
Répondre à ce commentaire



Modèle de mise en page par Milouse - Version  XML   atom