Joueb.com
Envie de créer un weblog ?
ViaBloga
Le nec plus ultra pour créer un site web.
Débarrassez vous de cette publicité : participez ! :O)

L'En Dehors


Quotidien anarchiste individualiste





Crée le 18 mai 2002

Pour nous contacter : endehors(a)no-log.org



D'où venons-nous ?


Nos références
( archives par thèmes )


Vous pouvez nous soutenir en commandant nos brochures :

Les éditions de L'En Dehors



Index des rubriques

Les collaborateurs et collaboratrices de l'En Dehors

Liens

A noter

Recherche

Archive : tous les articles

Session
Nom d'utilisateur
Mot de passe

Mot de passe oublié ?

Des photos contre la répression : exposition le 16 juin

lu sur infoblog : " De juin à septembre le groupe « photos contre la répression », en collaboration avec l’association du printemps 2006, présente une exposition photo sur les événements sociaux qui ont marqué le printemps 2006. Des photographes amateurs et professionnels seront là pour témoigner de leur vision et de leur réalité du mouvement. Pour que les jeunes puissent enfin faire connaître leur point de vue, sans a priori et fioritures, cette exposition essayera de montrer une nouvelle façon d’aborder les images du mouvement du printemps 2006 .

Afin de soutenir tous les inculpés et les prévenus les fonds récoltés lors de ces trois mois seront reversés auprès d’une institution se battant contre la répression. Puisque l’amnistie n’est pas négociable pour une génération pacifique emprisonnée parce qu’elle à voulu lutter face à l’injustice et l’oppression, nous ne devons plus nous taire. Organisée autour de trois grands thèmes, le réveil de la jeunesse, un mouvement social réprimé, témoignages sur la répression, l’exposition sera là pour montrer que l’amnistie est indispensable. « Amnis-Tofs », se baladera dans tout Paris pour que l’on n’oublie pas que la lutte ne doit pas s’arrêter à un simple article de loi, mais doit on aller (au moins) jusqu’à une amnistie générale de tous les inculpés et prévenus du printemps 2006.

« Amnis-Tofs » parce que la photographie peut faire pencher la balance, parce qu’elle est un autre moyen de témoigner une exposition itinérante d’une génération irrespectée qui a aussi besoin de vous. Ne fermez pas les yeux devant la réalité. L’indifférence n’est plus acceptable face à tant de condamnations arbitraires. Venez nombreux et portez le message. Il ne faut pas que 1968 et 1995 restent de simples exemples.

Source : http://photosrepression.free.fr/

Ecrit par patrick83, à 13:33 dans la rubrique "Actualité".



Modèle de mise en page par Milouse - Version  XML   atom