Joueb.com
Envie de créer un weblog ? |
ViaBloga
Le nec plus ultra pour créer un site web. |
De plus en plus d'événements s'organisent à l'échelle internationale : le 17 décembre, les conférences mondiales sur le sida ou sur le travail du sexe, entre autres. Des campagnes sont menées par nos ennemi-es à l'occasion des Jeux Olympiques et des Coupes du monde. Nous avons donc souvent besoin d'élaborer des stratégies communes. Les comparaisons entre les conséquences des différentes législations sont également précieuses.
Beaucoup de militant-es pro-droits des travailleuses et travailleurs du sexe participent déjà à des listes anglophones, mais la langue demeure trop souvent une barrière, alors que partager la même peut aider à créer des liens plus forts.
Afin de pouvoir s'inscrire à cette liste, il faut :
• reconnaître le travail du sexe comme un travail
• s'opposer à la criminalisation du travail du sexe, des travailleuses et travailleurs du sexe et des clients
• soutenir l'autodétermination des travailleuses et travailleurs du sexe (le par et pour).
Nous vous demandons également de vous présenter, sous un pseudo si vous souhaitez conserver votre anonymat, présenter votre organisation s'il y a lieu et, si vous n'êtes pas connu-e des administratrices de la liste, confirmer que vous êtes marrainé-e par au moins deux personnes connues du mouvement des travailleuses et travailleurs du sexe.
Si vous êtes d'accord avec ces règles d'inscription, envoyez un courriel à l'une de ces personnes :
Thierry Schaffauser : zezetta.star@gmx.com (Europe)
Cornelia Schneider : cs@pccsxb.com (Europe)
Nicole Nepton : nnepton@cybersolidaires.org (Québec-Canada).
Nous vous demandons également de diffuser cette annonce dans vos réseaux, régions et pays afin que la parole des travailleuses et travailleurs du sexe francophones soit la plus diverse possible et représente tous les continents aussi équitablement que faire se peut.