Joueb.com
Envie de créer un weblog ?
ViaBloga
Le nec plus ultra pour créer un site web.
Débarrassez vous de cette publicité : participez ! :O)

L'En Dehors


Quotidien anarchiste individualiste





Crée le 18 mai 2002

Pour nous contacter : endehors(a)no-log.org



D'où venons-nous ?


Nos références
( archives par thèmes )


Vous pouvez nous soutenir en commandant nos brochures :

Les éditions de L'En Dehors



Index des rubriques

Les collaborateurs et collaboratrices de l'En Dehors

Liens

A noter

Recherche

Archive : tous les articles

Session
Nom d'utilisateur
Mot de passe

Mot de passe oublié ?

Communiqué scalp nord , ras l'front no pasaran
--> Salut à tous et toutes,
Lu sur Place libre : "Ras l'front Lille et le SCALP Nord tiennent à vous alerter d'inquiétantes réunions d'extrême droite à Lille dans les prochains jours ;

Le vendredi 31 Mars 2006, l'AGRIF ("Alliance Générale contre le Racisme et pour le respect de l'Identité Française et chrétienne") organise une conférence à l'hôtel Mercure de Lesquin. L'AGRIF est un mouvement de la frange catholique intégriste de l'extrême droite française. Elle compte parmi ses membres le "journaliste" Serge de Beketch (Radio Courtoisie, ex de "Minute"). Bernard Antony, président de l'Agrif et membre du bureau politique du Front National, tiendra une conférence pour vendre son dernier bouquin "l'islam sans complaisance".

Le jeudi 6 Avril 2006, le numéro 2 du MPF, Guillaume Peltier vient dans le Nord pour une conférence de presse à Lille au café "Le Voltaire", suivie d'un dîner à la Ferme de l'Escamin à Baisieux. Le MPF, parti réactionnaire et xénophobe, tente actuellement de récupérer des électeurs à la fois de Sarkozy et de Le Pen. De Villiers et consorts ont également pris position sur le mouvement anti CPE actuel. Extrait d'un de leur blog : "Guillaume Peltier, numéro deux du MPF et porte-parole de la campagne présidentielle, s'élève contre le scandaleux blocage des facultés par une minorité de syndicalistes d'extrême gauche qui fait subir une dictature passéiste et sectaire à la majorité des étudiants."

D'ors et déjà vous pouvez contacter la direction de l'Hôtel Mercure de Lesquin, pour leur faire part de votre indignation quant à l'aide qu'ils apportent à la propagation des thèses nauséabondes de l'AGRIF :
par téléphone : 03 20 87 46 46,
par fax : 03 20 87 46 47 ,
par mel : H1098@accor.com

Rappelons que ce n'est pas la première réunion d'extrême droite que cet établissement accueille (notamment Le Pen en janvier 2004). Rappelons également le concours apporté par la chaîne Accor à laquelle cet hôtel appartient à une grande politique progressiste (mise à disposition de chambres pour enfermer des étrangers en phase d'expulsion à Roissy, exploitation caractérisée du personnel d'entretien…) ! ! !

Pour plus d'infos ( mobilisation), contactez nous sur : scalpnord@no-log.org
Salutations antifascistes.
Ecrit par kiffinkos, à 21:50 dans la rubrique "Actualité".



Modèle de mise en page par Milouse - Version  XML   atom