Communiqué du Collectif des Mal Logés en colère.
Lu sur
Indymédia Paris : "Nous, occupants du local des Verts IdF, avons décidé de mettre fin à notre occupations entamée Lundi. Nous ne sortons pas victorieux puisque nous sortons ce soir pour retrouver nos taudis et la rue. Nous n'avons aucune confiance dans les promesses faites, même si trois propositions de relogements sont formellement écrites, et deux autres sous-entendues.
Cependant, nous sortons renforcés et fiers parce que nous avons obligé des élus et des présidents de sociétés immobilières à se préoccuper de nos situations. Parce que nous avons montrer montré que 20 mal-logés sont capables de forcer ceux dirigeant la mairie de Paris à se justifier sur leur politique qui fait de notre quotidien un enfer.
Nous espérons que dès demain, les dizaines de milliers de mal-logés qui restent dans l'ombre comprendront la force qu'ils ont, et iront occuper et harceler tous ceux qui sont responsables de leur cauchemar.
Nous appelons dès demain, épuisés mais déterminés, à un rassemblement dès 14 :00 devant la direction de l'habitat, où certains mal-logés ont rendez-vous : 17 Boulevard Morland, 75004 Paris. Métro : Sully Morland
Nous remercions tout le monde et tout particulièrement le 9ième Collectif de SANS-PAPIERS et AC ! IdF pour son soutient sans faille.