Clocheman, ou quand la misère prend la parole.
Vu dans l'humanité, au zapping de canal (à la télévision donc), et dans divers médias, Clocheman fait parler de lui. Plusieurs décénies passées dans la rue et voila que cet homme brave le système pour faire parler à travers lui les centaine de milliers de gens qui dorment dehors, au moment ou j'écris ce message.
Je vous invite à partager son combat, anarcos, marginaux, et gens conscients de toute part, Clocheman a besoin de vous autant que nous avons besoin d'hommes comme lui. Cet homme a écrit un livre sur la vie de la rue, et propose des mesures réalisables et pleines de bon sens pour mettre fin à la misère de ces gens, que l'état et les médias bourgeois cachent: la misère c'est sale, ça pue, c'est dangereux et ça tue. La misère fait nécéssairement partie du système capitaliste dans lequel nous vivons. Les conditions de possibilité de cessation de la misère sont en adequation avec les conditions de possibilité d'un autre monde. Et ça c'est plutot mauvais pour le système, alors le système fait la sourde oreille; n'en faisons pas autant.
Ecrivez à ce monsieur sur clocheman(a)clocheman.com.
Sa grève de la faim dure depuis plus de 30 jours, allez le rencontrer à place de la Bastille, à paname, sous un abri bus. Allez lui montrer qu'il n'est pas seul dans son combat. J'y serai demain, pour le rencontrer et lui signifier mon soutien.
Son site:
www.clocheman.comLisez son livre.
Ritoyenne
PS: desolée pour le message un peu redigé à la va vite. Les modérateurs du site peuvent, s'ils le désirent, le corriger.
à 01:02