Joueb.com
Envie de créer un weblog ?
Soutenez le Secours populaire
ViaBloga
Le nec plus ultra pour créer un site web.
Débarrassez vous de cette publicité : participez ! :O)

L'En Dehors


Quotidien anarchiste individualiste





Crée le 18 mai 2002

Pour nous contacter : endehors(a)no-log.org



D'où venons-nous ?


Nos références
( archives par thèmes )


Vous pouvez nous soutenir en commandant nos brochures :

Les éditions de L'En Dehors



Index des rubriques

Les collaborateurs et collaboratrices de l'En Dehors

Liens

A noter

Recherche

Archive : tous les articles

Session
Nom d'utilisateur
Mot de passe

Mot de passe oublié ?

Cannes : bilan fin de journée du 15 mai

Lu sur Samizdat.net :photo Côteaux en grève "21h00 - Après avoir été encerclès de tous les cotés, les flics nous ont expulsé de la place du 18 juin vers le nord. Au bout d’une centaines de mètres les flics se sont arrétés.Peu après, le commissaire s’est avancé vers nous et se met à discuter avec un petit groupe.A ce moment. un des civile qui le suivait se jette sur son interlocutrice et l’embarque vers l’arrière ! ! Immédiatement, tout le monde réagit, et les flics se mettent à charger et s’en prennent même à un caméraman de télévision ! ! ! Après un moment d’agitation, les flics se calment enfin, et le commissaire revient pour nous proposer que nous revenions, seuls, aux Mutilés, où il nous rejoindra seul (! ?) afin de discuter de ce qui s’est passé.

Nous revenons donc au théatre où nous nous restaurons avant de nous rendre sur une place proche, plus appropriée étant donné notre grand nombre.

01h00 - Tous les copains interpellés sont sortis. Cependant, contrairement à ce que nous avait annoncé le commissaire, plusieurs d’entre eux sont toujours suivis pour plusieurs motifs : Dégradations, outrage et rébellion…

En ce qui concerne les blessés, exceptè le caméraman de France trois don je n’ai pas d’infos précise (et qui a été la plus durement touché), tout le monde est aussi sorti, le dernier en fin de soirée en raison de nombreux examens médicaux, dont un scanner. Il est obligé de porter une minerve pendant six jours.

Je ne parlerais pas ici des huit flics qui ont été déclarés blessés. C’est si fragile ces petites bêtes là…

A+ Jacques.

Ecrit par libertad, à 16:21 dans la rubrique "Social".



Modèle de mise en page par Milouse - Version  XML   atom