lu sur paris.indymedia : "Voici une tentative d'état des lieux provisoire de la situation des sans papiers arrêtés hier lors de l'expulsion du squat de Cachan et des prochaines échances les concernant. Ces informations sont évidemment susceptible d'évoluer à tout moment. A priori 49 personnes arrêtées et placées en rétention entre hier soir et aujourd'hui, réparties entre Vincennes et Mesnil Amelot (Roissy) avec des situations administratives différentes puisque certains arrêtés de reconduite à la frontière (APRF) sont issus de la préfecture du Val de Marne, d'autres de la préfecture de police de Paris.
Audience certaine au tribunal administratif de Paris samedi 19/08 à 8h30 pour l'examen du recours contre l'arrêté de reconduite à la frontière concernant un ivoirien.
-> 7, rue de Jouy - 75004 - Métro Saint Paul Audiences du juges des libertés et de la détention (JLD) de Paris à partir de 9h30 ou de 14h pour les personnes retenues à Vincennes ou au dépot. Jugement sur la légalité des conditions d'interpellation. Possibilité également d'assignation à résidence si possession d'un passeport et d'une attestation d'hébergement.
-> Palais de justice de Paris - Métro Cité - suivre les panneaux indiquant "TGI 35bis" Audiences probables du JLD également au TGI de Meaux (77) pour les personnes retenues au centre de rétention du Mesnil Amelot pendant le week-end. Audiences probables au tribunal administratif de Melun pour les retenus du Mesnil, soit ce week-end, soit lundi. Expulsion déjà programmée d'un ressortissant algérien de Cachan mercredi 23 août à 13h55 à Orly Sud, vol Paris-Alger.