Joueb.com
Envie de créer un weblog ?
ViaBloga
Le nec plus ultra pour créer un site web.
Débarrassez vous de cette publicité : participez ! :O)

L'En Dehors


Quotidien anarchiste individualiste





Crée le 18 mai 2002

Pour nous contacter : endehors(a)no-log.org



D'où venons-nous ?


Nos références
( archives par thèmes )


Vous pouvez nous soutenir en commandant nos brochures :

Les éditions de L'En Dehors



Index des rubriques

Les collaborateurs et collaboratrices de l'En Dehors

Liens

A noter

Recherche

Archive : tous les articles

Session
Nom d'utilisateur
Mot de passe

Mot de passe oublié ?

AUTONOMES CONTRE CRS A BERLIN
Lu sur Indymédia Paris : "Le 30 mai 2008, plus de 300 flics marchent sur le Squat anticapitaliste de Berlin, avec chars antibarricades, bulldozers et canons à eau. D'après De Indymedia, les camarades ont réussi à se retrancher quelques heures avant de se faire finalement assaillir et évacués par les flics.

Qu'à cela ne tienne. La nuit même, et les deux nuits qui suivront, les autonomes combattent violemment les CRS pour tenter de reprendre leur lieu autogéré. Il y eut environ une centaine de flics blessés. Cela correspond à la logique anti-squat européenne qui attaque et détruit militairement chaque centre autogéré. Nous avons tous en tête le célèbre squat de Copenhague attaqué en mars 2007 et qui donna lieu à des semaines entières d'affrontements qui rassemblèrement des milliers d'autonomes venus de toute la région.

Pour la défense des centres de convergence autonome, de squats d'émancipation anticapitaliste, de ces non-lieux qui dérangent le pouvoir, solidarité avec les camarades allemands qui se font violemment réprimés depuis le contre-G8 de 2007 avec l'article 129a les qualifiant de coalition terroriste !

Ne nous laissons pas criminaliser ni intimider ! Créeons des zones autonomes temporaires par centaines, faisons-les pulluler et détruisons cette immonde société par la base ! Nous sommes nos propres représentants, nos propres portes-paroles, nous n'avons ni chef ni guide, et nous déclarons en guerre sociale contre ce système totalitariste et répressif.

Quelques-uns de nos camarades sont dans vos prisons, mais des centaines d'autres rejoignent ceux en lutte dans la rue. Vous ne pouvez nous détruire !

VIVA LUTTA !

gui-toto
Ecrit par libertad, à 23:10 dans la rubrique "International".



Modèle de mise en page par Milouse - Version  XML   atom