Joueb.com
Envie de créer un weblog ? |
ViaBloga
Le nec plus ultra pour créer un site web. |
Ces procès sont l’occasion de rappeler les fondements légitimes de nos actions, de mener dans et hors des tribunaux des débats publics et de dénoncer l’irresponsabilité du gouvernement. Aujourd’hui, au moins 80 personnes sont traduites devant différents tribunaux à travers toute la France.
Par voie de conséquence, ces procès engagent des frais importants pour le collectif des faucheurs volontaires d’OGM. Le prévisionnel financier des procès en cours prévoit que les frais engagés à ce jour sont au moins de 60 000 €.
Nous devons avoir, demain comme aujourd’hui, les moyens de nous défendre ensemble collectivement. Nous étions et sommes collectivement responsables dans les champs, soyons le aussi ensemble devant les juridictions !
Un des moyens d’être solidaire est de soutenir financièrement les procès. Nous n’avons pas les moyens financiers de ceux qui nous poursuivent mais si chacun d’entre nous verse au collectif des faucheurs volontaires d’OGM au moins 10 € nous pourrons couvrir les frais engagés à ce jour. Cet appel est bien entendu à diffuser sans aucune modération autour de vous.
Vous trouverez tous les informations concernant ces procès sur le site
http://www.monde-solidaire.org, rubrique « faucheurs volontaires d’OGM ».
Envoyer vos dons par chèque à l’ordre de « Construire un Monde Solidaire – Commission Environnement » à l’adresse suivante :
Construire un Monde Solidaire 4, place Lucien Grégoire 12100 MILLAU
Pour toute information:
faucheurs.ogm (a) laposte.net
05.65.59.14.36.
Le Collectif des faucheurs volontaires d’OGM