Lu sur
Indymédia Paris : "Un nouveau rassemblement est prévu par Sud Virgin samedi 27 janvier à 15 h devant le magasin Virgin 5 boulevard Montmartre (M° Grands Boulevards), le troisième en un mois.
Par ailleurs, le comité de soutien regroupant salarié-es de l'enseigne, syndicalistes, militant-es associatifs, politiques et individus (site internet : http://boycottvirgin.over-blog.com/). donne rendez vous tous les vendredis à 18 h devant le magasin pour mener des actions, y compris ce vendredi 26 janvier.
Plusieurs actions ont également été menées devant des magasins Virgin français ces derniers jours (cf comptes rendus sur le blog) et d'autres sont prévues, dans les jours qui viennent.
A noter qu'un syndicaliste de SUD Virgin, a été convoqué par la Police le 18 janvier suite à deux plaintes, déposées en décembre dernier, de la direction pour… harcèlement moral et injures ! Ces plaintes abusives qui font suite aux débrayages en solidarité avec Amandine du personnel du magasin et aux rassemblements en disent long sur les pratiques de la direction de Virgin qui tend à judiciariser un conflit du travail dans lequel l'Inspection du Travail et la Députée de la circonscription sont intervenus pour la ramener à la raison…
Pour le respect des salarié-es, Pour la réintégration d'Amandine Contre le diktat patronal Rassemblement vendredi à 18h et samedi à 15h, 5 boulevard Montmartre (M° Grands Boulevards)