L'En Dehors


Quotidien anarchiste individualiste





Crée le 18 mai 2002

Pour nous contacter : endehors(a)no-log.org



Comment publier un article sur le site ?


Comment publier un commentaire à un article ?


Charte du site


D'où venons-nous ?


Nos références
( archives par thèmes )


Vous pouvez nous soutenir en commandant nos brochures :

Les éditions de L'En Dehors



Index des rubriques

Les collaborateurs et collaboratrices de l'En Dehors

Liens

A noter

Recherche

Archive : tous les articles

Session
Nom d'utilisateur
Mot de passe

Mot de passe oublié ?

Afrin - Rojava
Ces dernières 24 heures, des centaines de civils ruraux ont cherché refuge dans la capitale d’Afrin. Comme toujours, l’armée d’Erdogan tue des civils et commet un génocide contre les Kurdes, les Arables locaux, les Arméniens et autres ethnies.
Depuis ce qu’ils ont appelé ‘la guerre d’indépendance turque’, la Turquie a massacré, «échangé, exilé, ou emprisonné des Kurdes, des Turcs non musulmans comme les Alevi, les Shia, les Turcomans, les Arméniens, les Juifs (Sefarades, Romaniotes et Ashkénazes), les Roms (Grecs anatoliens), les Assyriens, les Syriens et encore d’autres.
Afrin n’est pas uniquement une « opération de la guerre civile syrienne ». Afrin est la continuation du génocide arménien, du génocide des Dersims, du génocide grec (Seyfo), du génocide assyrien, du génocide Alevi, de la déportation de 1,5 millions de Roms, de l’invasion de Hatay, République d’Ararat, République de Pontos et de l’invasion du Nord de Chypre.
L’offensive de Afrin est la dernière étape de l’impérialisme turc. Afrin n’est pas uniquement une résistance kurde mais également une résistance de l’humanité contre l’héritage d’Hitler, Franco et Mussolini. Afrin, c’est la guerre de la résistance de l’humanité face à la barbarie.
Ecrit par Flo, à 22:07 dans la rubrique "International".



Modèle de mise en page par Milouse - Version  XML   atom