Joueb.com
Envie de créer un weblog ?
Soutenez le Secours populaire
ViaBloga
Le nec plus ultra pour créer un site web.
Débarrassez vous de cette publicité : participez ! :O)

L'En Dehors


Quotidien anarchiste individualiste





Crée le 18 mai 2002

Pour nous contacter : endehors(a)no-log.org



D'où venons-nous ?


Nos références
( archives par thèmes )


Vous pouvez nous soutenir en commandant nos brochures :

Les éditions de L'En Dehors



Index des rubriques

Les collaborateurs et collaboratrices de l'En Dehors

Liens

A noter

Recherche

Archive : tous les articles

Session
Nom d'utilisateur
Mot de passe

Mot de passe oublié ?

Manif sauvage à Grenoble
Une manifestation d'environ 200 étudiantEs et lycéen-nes s'est déroulée jeudi 16 février aprés-midi. Partant de la gare jusqu'au grand boulevard, une action sit in s'est déroulée au croisement de jaurés et vallier, immobilisant la circulation pendant quelques minutes. L'intervention de la police nous a poussé à nous lever. On s'est mis en suite en route vers le parc mistral, sprintant pour affoler les CRS. Ensuite arrivé vers un gros rond point sur Vallier, les CRS nous attendaient, on a donc tourner 3 fois autour du rond point, poussant encore une fois les CRS à intervenir, sans qu'ils s'y attendent, puisqu'on était pas assis.


Les slogans tel "on veut étudier pour pas devenir policier" fusés.
Ensuite direction le parc mistral, au carrefour suivant les CRS nous attendaient encore, on a donc décidé de s'arreter juste devant eux, puis se moquant d'eux, on s'est mis à courir , bifurquant sur la gauche quelques mètres aprés.
La, on les a vraiment surpris, on est arrivés sur le carrefour devant la Nef chavant, y 'avait pas encore les flics si ce n'est un motard completement affolé.
Les CRS arrivent en deux deux, et là ils interviennent directement nous repoussant violement vers sur les barrières des travaux du tram.
Ensuite on s'est mis a tracer vers le local de l'UMP, puis aprés avoir insulté ces fumiers de politiciens, on a pris la direction de la mairie. Arrivant devant la mairie, on se dirige vers son entrée, seulement deux motards etaient là, ils nous repoussent paniqués, puis les CRS arrivent en courant!!! Lacrymo à la main, boucliers...
La on se casse et on fini la manif de l'autre côté. Tout le monde était bien content... ca change des manifs relous... et pour une fois on a pu s'amusé sans que qui que ce soit se fasse embarqué, les débordants.
VICTOIRE PSYCHOLOGIQUE!!!
(environ 60 flics étaient déployés pour nous encadrés, à savoir qu'ils nous attendaient trés nombreux à la pref' et à la gare!!!!hihihihihihihi)

A savoir également qu'un blocage de la porte de france a été entrepris à 16h30 suite à la manif. Les flics étaient paniqués, environ 50 personnes étaient présentes. Des lycéens suite à ça se sont fait gazés durant un contrôle d'identité!
Ecrit par , à 18:32 dans la rubrique "Actualité".



Modèle de mise en page par Milouse - Version  XML   atom