Joueb.com
Envie de créer un weblog ?
ViaBloga
Le nec plus ultra pour créer un site web.
Débarrassez vous de cette publicité : participez ! :O)

L'En Dehors


Quotidien anarchiste individualiste





Crée le 18 mai 2002

Pour nous contacter : endehors(a)no-log.org



D'où venons-nous ?


Nos références
( archives par thèmes )


Vous pouvez nous soutenir en commandant nos brochures :

Les éditions de L'En Dehors



Index des rubriques

Les collaborateurs et collaboratrices de l'En Dehors

Liens

A noter

Recherche

Archive : tous les articles

Session
Nom d'utilisateur
Mot de passe

Mot de passe oublié ?

Arrestation d'anarchistes à Barcelone
Lu sur Indimedia : Jeudi 9 fevrier vers 8h du matin, dans deux quartiers de Barcelone trois anarchistes sont arretes pour des actions menées contre le systeme carceral.

Jeudi dernier, le 9 février, trois jeunes anarchistes ont été arrêtés dans les quartiers barçelonnais de Horta et Ciutat Vella.

Le premier c'est fait arrêter dans la matinée en sortant du boulot à Horta et a été transféré à son domicile ou a suivi une perquisition de toutes les affaires dans la maison (dont des publications et des autocollants). Pendant cette perquisition une autre personne, présente dans la maison, s'est fait arrêter. Dans le cadre de cette même opération une autre personne a été arrêtée dans le quartier du Raval. Ils s'appellent Ruben, Ignasi et Max. Dans l'après midi Max a été remis en liberté. Pendant ce temps les deux camarades emprisonnés restent en "incommunicado" (isolement total) dans le quartier général des Mossos d'Squadra ( police autonome catalane)situé dans la rue Ulldecona dans le quartier de Zone Franco. Le dimanche le tribuanl de garde a decrete leur mise en detention provisoire en attendant le proces, sans fixer aucune caution. Les flics ont charge lorsque un rassemblement de soutien a essaye de freiner le depart de Ignasi et Ruben pour la prison Model. Le mardi 14 Ruben a ete transfere a Can Brians et Ignasi a QuatreCamins, deux prisons hors de Barcelone. Cette mesure d'eloignement et de separation montre bien l'acharnement de la justice contre le mouvement anarchiste barcelonais.

Les camarades sont accusés de l'attaque à la bombe contre CIRE, une société qui exploite des prisonniers en Catalogne, et pour l'incendie d'um guichet automatique de la banque de Sabadell.

Un compte bancaire de solidarité à été mis en place :

Banco Oficina D.C. Número de cuenta BBVA 0182 - 4209 - 47 - 0201518073

Liberté pour Ruben et Ignacio !

Ecrit par Zaka, à 22:20 dans la rubrique "Actualité".



Modèle de mise en page par Milouse - Version  XML   atom