Joueb.com
Envie de créer un weblog ?
ViaBloga
Le nec plus ultra pour créer un site web.
Débarrassez vous de cette publicité : participez ! :O)

L'En Dehors


Quotidien anarchiste individualiste





Crée le 18 mai 2002

Pour nous contacter : endehors(a)no-log.org



D'où venons-nous ?


Nos références
( archives par thèmes )


Vous pouvez nous soutenir en commandant nos brochures :

Les éditions de L'En Dehors



Index des rubriques

Les collaborateurs et collaboratrices de l'En Dehors

Liens

A noter

Recherche

Archive : tous les articles

Session
Nom d'utilisateur
Mot de passe

Mot de passe oublié ?

Jeudi 22 décembre Assemblée générale à la Bourse du travail de Montreuil.
Lu sur Samizdat.net : "Parce toutes les révoltes qui embrasent les banlieues depuis 30 ans ont un sens. Parce que nous refusons la police qui harcèle, tabasse et assassine et la justice de classe qui brise en enfermant. Réunions ouvertes à tous Chaque jeudi, 19h, Bourse du travail de Montreuil 24 rue de Paris Métro Croix de Chavaux (ligne 9).

Les réponses des politiques aux cris de la jeunesse : répression, interpellations arbitraires et brutales, emprisonnement, flicage à tous les niveaux, restriction des libertés publiques, politiques migratoires liberticides, rafles et déportations de sans papiers. La montée flagrante des discours néo-coloniaux et racistes des politiques, journalistes ou analystes qui rappellent combien la lepénisation des esprits a fonctionné

La révolte est légitime ! Libération des prisonniers ! ! !

Loin des institutions, des partis, des organismes, de tous ceux qui ont condamné les violences et abandonné les banlieues à leur sort, nous exprimons notre soutien aux révoltés. A ceux et celles qui ne se reconnaissent pas dans les discours médiatiques, politiques, des porte-parole autoproclamés des banlieues, dont la fonction était de ramener le calme…

A ceux et celles qui n’ont pas envie de se retrouver dans des manifestations organisées par des organisations et partis… A ceux et celles qui ne veulent pas, une fois de plus, se suffire d’une critique passive d’un Etat totalitaire en devenir alors que nous sommes sous le coup d’un Etat d’urgence…

A ceux et celles qui ne veulent pas stigmatiser Sarkozy quand c’est une logique étatique et économique d’écrasement qui se développe… A ceux et celles qui pensent qu’il est toujours possible de s’organiser malgré l’isolement généralisé et qui refusent de laisser les émeutiers seuls face à la répression …
Ecrit par libertad, à 16:47 dans la rubrique "Actualité".



Modèle de mise en page par Milouse - Version  XML   atom