Joueb.com
Envie de créer un weblog ?
ViaBloga
Le nec plus ultra pour créer un site web.
Débarrassez vous de cette publicité : participez ! :O)

L'En Dehors


Quotidien anarchiste individualiste





Crée le 18 mai 2002

Pour nous contacter : endehors(a)no-log.org



D'où venons-nous ?


Nos références
( archives par thèmes )


Vous pouvez nous soutenir en commandant nos brochures :

Les éditions de L'En Dehors



Index des rubriques

Les collaborateurs et collaboratrices de l'En Dehors

Liens

A noter

Recherche

Archive : tous les articles

Session
Nom d'utilisateur
Mot de passe

Mot de passe oublié ?

Tyranneaux de supérettes
Lu sur Fakir : "Valérie, caissière de supermarché, réagit suite à notre enquête (qui se concentrait sur les « hypers ») : c'est pas mieux dans sa boîte, voire pire. Témoignage sur une angoisse ordinaire. Jusqu'à la démission : les jeunettes se montreront plus dociles...



Ça a commencé par les problèmes de santé de ma fille. Elle a souffert d'une tumeur au cerveau. Aujourd'hui, ça va mieux, même si elle est toujours sous traitement, mais à l'époque, j'ai pris trois mois d'arrêt pour m'occuper de la petite, j'étais angoissée par sa maladie, c'était très dur.
Ensuite, on a subi le passage aux 35 heures, sans embauche. Fallait être en caisse, faire la banque, être en rayon, c'était usant aussi. Et là-dessus, le directeur qui lance : « Si le chiffre d'affaire baisse, c'est de votre faute parce que vous n'êtes pas assez aimable. » Le matin, il était déjà de mauvaise humeur parce qu'on devait jeter des produits frais : « J'ai perdu 8 000 F. » Qu'est ce qu'on y pouvait ? On était sous pression.
On avait des réflexions : « Vous avez perdu du temps à emballer les courses de la dame », alors que nous, au contraire, c'était un moyen de gagner du temps pour passer au client suivant.
Lire la suite ici
Ecrit par libertad, à 16:34 dans la rubrique "Actualité".



Modèle de mise en page par Milouse - Version  XML   atom