Joueb.com
Envie de créer un weblog ?
ViaBloga
Le nec plus ultra pour créer un site web.
Débarrassez vous de cette publicité : participez ! :O)

L'En Dehors


Quotidien anarchiste individualiste





Crée le 18 mai 2002

Pour nous contacter : endehors(a)no-log.org



D'où venons-nous ?


Nos références
( archives par thèmes )


Vous pouvez nous soutenir en commandant nos brochures :

Les éditions de L'En Dehors



Index des rubriques

Les collaborateurs et collaboratrices de l'En Dehors

Liens

A noter

Recherche

Archive : tous les articles

Session
Nom d'utilisateur
Mot de passe

Mot de passe oublié ?

Libérez Roadsworth !

Lu sur : CMAQ « Sans le savoir, si vous vous êtes déjà rendu au centre ville de Montréal, dans les dernières années, il y a des bonnes chances pour que vous ayez déjà croisé l'une de ses oeuvres. Comme la plupart des gens qui les croisent vous ne les avez peut-être pas vraiment remarqué ou encore vous les avez trouvé "cool" sans plus.

.

Pourtant Roadsworth a une réputation internationale et est peut-être le plus grand "stencil artist" que Montréal ne connaîtra jamais.


Roadsworth a été appréhendé par une policière de la ville de Montréal alors qu'il était en processus de création dans les rues de cette ville et aujourd'hui fait face à 85 chefs d'accusations sous l'article de loi 430 du code criminel du Canada. En bref, on l'accuse de vandalisme pour avoir orné les rues de la ville de Montréal de "graffiti".

Roadsworth est considéré, par la communauté artistique de Montréal, comme un artiste unique dont l'oeuvre est à valoriser, voir admirer. Roadsworth ne devrait pas faire face à des accusations mais devrait plutôt être reconnu par la ville de Montréal comme un artiste "Urbain".

Zeke de Zeke's Gallery, a mis en place une page web afin d'envoyer un courriel à la mairie et à l'agente de la spm qui porte des accusations contre Roadsworth. D’autres actions pourraient être à venir... »

Pour des mises à jour et plus d’information, visitez le lien ci-dessous.

"Weblog" et site officiel de Chris Hand, alias Zeke de la galerie Zeke qui a prit en charge les actions contre les accusations de Roadsworth. (En anglais)

Ecrit par Mirobir, à 05:07 dans la rubrique "Le privé est politique".



Modèle de mise en page par Milouse - Version  XML   atom